.......Happy B-Day Cyberfred..........
Longue vie au site.............................;
Posté 20 mai 2013 - 15h49
Ah là là, merci mes amis pour vos bons vœux, et aussi pour vos illustrations inspirées. Je vais penser à vous quand je vais dîner ce soir. J'ai prévu de manger un fraisier, gâteau que j'adore. Il y a quelques temps, je n'aurais même pas songé à manger une telle chose, à cause de soucis de santé que j'ai enduré, et qui sont maintenant et depuis peu, passés. Merci à vous, c'est sympa que nous puissions ensemble faire avancer à notre façon l'univers de KOR. Je songe aussi à Izumi Matsumoto qui je l'espère, va pouvoir surmonter (comme il l'a fait auparavant) ses soucis de santé à l'hôpital où il réside je pense encore. Je vous dis à bientôt
Posté 20 mai 2013 - 20h03
Merci TCV
Il était bon ! Honnêtement, un bon fraisier, c'est tellement raffraichissant. N’hésitez pas à passer à la boulangerie pour en goûter un. Par contre, il ne faut pas le laisser trop longtemps sans le manger. Il ne survit pas longtemps dans le frigo.
Merci à vous les gars ainsi qu'Ange Capricieux
Posté 20 mai 2013 - 21h05
Ouf à deux heures près j'étais en retard :
Je te souhaite un excellent anniversaire CyberFred
Quel cadeau offrir au fan français n°1 de Kor ? Participer chacun à notre manière à la communauté afin de la faire vivre le plus longtemps possible
P.S : j'adoore aussi les fraises
Posté 20 mai 2013 - 23h57
Merci Punch pour ton verre. Mais bon, je ne suis pas un numéro de fan Et encore moins un numéro 1. Mais une chose est certaine : notre communauté KOR est certainement la numéro 1 dans le monde. Regardez ce qui a été accompli ici depuis tant d'années. Pour cela, merci à vous tous.
Posté 22 mai 2013 - 09h05
![]() |
spécial
Prioritaire →
Annonces →
Rencontre koresque 2024Débuté par Olivier, 03 mai 2024 |
|
![]() |
|
spécial
Général →
Réflexions →
Le manga en 18 volumesDébuté par Olivier, 25 mars 2024 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Projets des fans →
Madoka Ayukawa... dans Street Fighter 6Débuté par Olivier, 23 avril 2023 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Projets des fans →
Podcast sur KOR en français.Débuté par youvi, 05 juillet 2021 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Hors sujet →
Philippe Ogouz, une voix immense, est partiDébuté par CyberFred, 27 juillet 2019 |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)