Bien tenté Bigface! Tu as trouvé une partie de la réponse mais il manque encore une grande partie.
Pour Kurumi, ce n'est pas la caractéristique que j'attends. Et pour ce qui est de la "la joie de vivre" qu'elle partage avec Hikaru, je ne pense pas que ça soit quelque chose qui manque à Madoka surtout quand elle est avec Kyosuke. Kyosuke fait justement briller Madoka qui resplendit en sa présence (voir les épisodes où Kyosuke et Madoka s'amusent comme des fous: L'île déserte (19), La course champêtre (23), Le champignon de vérité (33), Le nouvelle an (39), Ano Hi Ni Kaeritai (scène du shopping), Shin KOR I et II...) .
Pour Manami, j'accepte la caractéristique: Tu as dit "sagesse" (que j'associe à spiritualité) et "mère" (que j'associe à amour inconditionnel et dévouement.)
Mais pour ce qui est du lien avec Madoka, ce n'est pas ce que j'attends. Ce n'est pas la ressemblance de Manami avec Madoka qui m’intéresse mais plutôt la ressemblance de Manami avec Kyosuke.
Pour le lien des jumelles avec Madoka et Hikaru, ne cherchez pas les ressemblances avec elles mais plutôt aux ressemblances des jumelles avec Kyosuke.
Je vais vous aider un peu:
1) Vous avez la première réponse: Les personnages sont Manami et Kurumi.
2) Vous avez la moitié de la deuxième réponse: La principale caractéristique de Manami est la sagesse. Elle représente la spiritualité. Signe particulier: Elle porte des lunettes, ce qui suppose qu'elle ne voit pas avec les yeux mais avec le cœur (sa vision est profonde et spirituelle). Elle voue un amour inconditionnel à sa famille. Elle est dévoué. Elle travaille et donne de son être sans compter.
Il reste à trouver la caractéristique principale de Kurumi. Pensez à ce qu'elle fait, ce qu'elle aime, quelle est sa principale activité ou "passion".
3) Pour la troisième question, il faut retrouver ce que symbolisent les jumelles pour Kyosuke. Trouvez donc le lien entre les jumelles (leurs représentations) et les relations de Kyosuke envers Madoka et Hikaru (pensez au comportement de Kyosuke envers Madoka et Hikaru à travers les comportements et natures des jumelles (la caractéristique à trouver).
Encore une fois vous avez la réponse dans l'énoncé.
Pour vous aidez, je vous renvoie à quelques chapitres du manga.
Pour cerner un peu le personnage de Kurumi quelle conclusion avez-vous de ce chapitre (First Love):
http://www.anymanga....ad/012/003/001/
Pour les liens/perceptions des jumelles pour Madoka et Hikaru, examinez attentivement ce chapitre:
http://www.anymanga....e-road/004/002/
Examinez attentivement les réactions de chacun (Manami, Kurumi, Hikaru, Madoka, Kyosuke.) dans ce chapitre (Sorry I'm indecisive). Comment les jumelles perçoivent-elles Madoka et Hikaru (par rapport à ce qu'elle représentent et à ce qu'elles sont capables de voir.) Que peuvent symboliser les jumelles pour Kyosuke (en fonction de la caractéristique à trouver)?
Et voilà pour aujourd'hui!
Bon courage!