Le billet pour la discothèque?!

Posté 08 mai 2013 - 09h59
Belle recherche Bigface... mais ce n'est pas l'objet recherché !
N'oubliez pas que j'ai précisé "bizarre" dès le début. L'objet à trouver à donc quelque chose qui le sort de l'ordinaire pas comme la banale chemise de Manami.
Je donnerai un gros indice (qui sera le dernier) la semaine prochaine !
Posté 13 mai 2013 - 17h01
Bon, voici venue l'heure du dernier indice. J'espère que quelqu'un va trouver !
L'objet apparaît dans le générique VF chanté par Claude Lombard. Pour ne pas qu'il y ait d’ambiguïté, je vous mets la vidéo :
Attention, je vous répète qu'il faut retrouver l'épisode correspondant, me donner le timing et un screenshot.
May the Power be with you
Posté 13 mai 2013 - 23h12
Est-ce cette dernière chose bleue qui rentre dans le tiroir dans la chambre des jumelles? Probablement un sous-vêtement.
Uploaded with ImageShack.us
Episode 09: "L'enlèvement" ou "Kurumi enseigne la manière d'un rendez-vous."
Timing: 3:13 (générique inclus) d'une version US.
Remarque: L'objet porte la tête de Takashi. Comme c'est la Coupe Takashi alors...
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 13 mai 2013 - 23h29
Pffiou et dire que j'allais me coucher...
Tadaaam nous avons une grande gagnante : bravo Ange Capricieux
C'est bien cette petite culotte qui était l'objet à trouver !!! J'ai toujours trouvé cette petite culotte vraiment bizarre. Un visage quand même c'est osé ! Ce n'est pas Takashi car il n'a pas de bouc au menton. C'est peut-être un membre du staff qui a été caricaturé mais lequel ???
Au Japon les petites culottes ont des motifs bizarres (comme des animaux), mais c'est surtout chez les petites filles. Cela me rappelle la série Blue Seed de Yuzo Takada où l’héroïne Momiji portait toujours des motifs mignons sur ses culottes ! Et bien sûr, elle tombait toujours en mauvaise position et dévoilait le motif du jour à Kusanagi (le héros)
Olivier était très proche de la bonne réponse car la "culotte aux fraises" que Kyosuke prend en pleine figure se trouve dans le même épisode !
Je suis navré pour Bigface qui a fait beaucoup d'efforts pour cette question
Voilà donc le classement de cette coupe :
Punch, Ange Capricieux : 2 points
Bigface, Kyo et Tcv : 1 point
A toi la main Ange Capricieux
Allez au dodo
Posté 13 mai 2013 - 23h35
Wow j'aurais jamais pensé trouver la réponse .
Comme Punch, je suis navrée pour ceux qui ont cherché .
Pour ma part, je vais essayé de trouver une bonne question.
Rendez-vous demain soir.
Si je n'ai pas trouvé d'ici demain, je vous préviendrais.
Bonne nuit!
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 14 mai 2013 - 13h06
Je confirme mon rendez-vous pour ce soir à 19 heures pour ma question.
A ce soir!
Posté 14 mai 2013 - 18h02
Partons pour une question d’ordre philosophique :
KOR a souvent exprimé la séparation entre les forces physiques mécaniques (corps) et les forces spirituelles (âme).
C’est deux forces sont souvent en conflit chez Kyosuke et sont souvent exprimées par son appréciation des charmes physiques et matériels de Hikaru d’une part, et son amour pour Madoka d’autre part.
Ano Hi Ni Kaeritai exprime clairement cette division entre plaisirs matériels de Hikaru (crèmes glacées, sucreries, baisers au goût de noix de coco…) et amour inconditionnel pour Madoka (où Kyosuke se prive de plaisirs matériels et trouve du plaisir dans l’effort et le travail.)
Shin KOR exprime également cette division entre attirance purement mécanique pour Hikaru et amour pur pour Madoka.
En lisant le manga, j’ai compris que ces deux forces (mécanique et spirituelle) sont représentées chez deux personnages distincts où chacun incarne l’une de ces deux forces.
Ma question :
- Retrouvez-moi les deux personnages qui représentent ces deux forces opposées, à savoir la force mécanique et la force spirituelle.
- Retrouvez-moi, chez chacun de ces deux personnages, la caractéristique principale qui le lie à la force qu’il représente.
- Quel lien ont ces deux personnages avec Madoka et Hikaru?
Posté 14 mai 2013 - 18h18
Nous voilà partis peut être pour un autre mois de réflexion
Je signale que la question de Punch nous a pris près d'un mois. J'ai vérifié, elle a été posée le 16 avril et la réponse à été trouvée dans la nuit du 14 mai.
La tienne aussi Bigface nous a donné du fil à retordre avec ces Simpsons ... et qui a pris plus d'un mois (du 07 mars au 13 avril).
Allez c'est pas compliqué...
Je suis sure que vous avez déjà la première réponse.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns