Quoi de neuf bientôt au cinéma ?
Débuté par pika-chu, avril 15 2005 19h55
249 réponses à ce sujet
Posté 09 mai 2024 - 10h38
Je me suis laissé tenter par le film "comme un lundi".
Ce film sorti le 8 mai en France avait tout pour m'attirer.
En bref, il s'agit d'un film japonais se passant dans une petite société typiquement japonaise de publicité.
L'ensemble du personnel va se retrouver dans une boucle temporelle d'une semaine. Certains vont s'en rendre compte, plus ou moins rapidement, et le but va être bien sûr de faire sortir tout le monde de cette semaine sans fin.
Vu le prix de la place de cinéma, le côté amateur et la courte durée du film (1h25 environ), j'ai donc pris un risque !
Finalement, selon moi, le film tient ses promesses entre vision réaliste des conditions de travail au Japon, le fantastique, l'humour et une touche d'émotion... Le contrat est rempli !
La durée du film n'est même pas gênante car son déroulement fait même qu'on à l'impression qu'il dure plus longtemps.
Je ne peux en dire davantage sous peine de gâcher le film.
Mot de la fin : pigeon
Ce film sorti le 8 mai en France avait tout pour m'attirer.
En bref, il s'agit d'un film japonais se passant dans une petite société typiquement japonaise de publicité.
L'ensemble du personnel va se retrouver dans une boucle temporelle d'une semaine. Certains vont s'en rendre compte, plus ou moins rapidement, et le but va être bien sûr de faire sortir tout le monde de cette semaine sans fin.
Vu le prix de la place de cinéma, le côté amateur et la courte durée du film (1h25 environ), j'ai donc pris un risque !
Finalement, selon moi, le film tient ses promesses entre vision réaliste des conditions de travail au Japon, le fantastique, l'humour et une touche d'émotion... Le contrat est rempli !
La durée du film n'est même pas gênante car son déroulement fait même qu'on à l'impression qu'il dure plus longtemps.
Je ne peux en dire davantage sous peine de gâcher le film.
Mot de la fin : pigeon
Posté 14 juin 2024 - 19h17
Sky is the only limit
Posté 16 juin 2024 - 08h13
Toujours inspiré par l'oeuvre de Tolkien et à plus longue échéance (2026 !)
Lord Of The Rings: The Hunt For Gollum - Film 2026 - AlloCiné (allocine.fr)
Sky is the only limit
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns