F - Ouais ben t'es gentille, mais j'ai pas trop de leçon de recevoir de quelqu'un qui compte 99 marches quand il y a en a 101, ou qui assume pas son âge et prétend qu'elle a 16 ans depuis 35 ans. T'as un gros problème avec les maths : je vais finir par croire que ta réputation de "meilleure élève" de la classe est un peu usurpée...
M - Si tu as vu les épisodes, tu sais aussi que je suis capable de te donner une seule baffe, et que ça te donne l'impression d'en recevoir trois?
F - Et la menace et l'intimidation, maintenant! Et bien bravo, c'est du propre : c'est comme ça que tu vas éduquer tes enfants?
H - Ouhouuu hou hou hou, mais de quoi vous parlez M.FrozenOwl! Madoka est bien trop jeune pour avoir des enfants! Et d'ailleurs avec qui il les aurait? Elle n'a pas de petit copain! N'est-ce pas mon Darling?
K - Aahh? Ah ah ah! Mais pourquoi tu me demandes ça, à moi?...
F - "Bien trop jeune"? Non mais vous rigolez! S'il y a bien un truc qui doit empêcher mam'zelle d'avoir des enfants maintenant, c'est plutôt la ménopause.
BLAF! BLAF! BLAF!
K - (Ouch, il a dû la sentir passer celle-là! Enfin bon, pour une fois que c'est pas moi...)
H - Aaaaah! Ah ah... Bon bon, on est tous un peu tendu... Tiens, Madoka, tu veux souffler tes bougies?
M - Grmblmbl, oui bon. Pfffffuuuu....
K & H - BRAVO!!! Joyeux anniversaire Madoka!
F - Oui, c'est ça. (Aïe.) Gnagneu gnagnignersaire... (N'empêche que je maintiens ce que je dis... C'est quand même elle qui a attendu 16 ans et 18 volumes pour avoir la "grande révélation" que "1 + 1 ne font pas 3"...)