Allez, encore une petite participation, et je vous donne un indice supplémentaire

Posté 22 avril 2013 - 07h36
Non tcv, cet objet ne se mange pas.
Au fait, pour éviter que vous me posiez cette question, vous pouvez "éliminer" Jingoro car ce n'est pas un objet
N'oubliez pas, pour avoir le point, vous devez trouver le bon objet (avec précision !) et me donner la preuve en donnant son passage exact dans la série (une capture d'écran serait idéale).
Bonne chance à tous et à toutes
Posté 24 avril 2013 - 21h41
La réponse n'est pas aussi poétique Bigface (et je le regrette)...
Je ne donnerais plus d'indice avant la semaine prochaine, mais vous pouvez continuer à me poser des questions.
Je sais que ma question n'est pas des plus palpitantes, mais je suis en manque d'inspiration, et beaucoup d'entre les membres semblent occupés ou en vacances alors pourquoi "Ducros" se décarcasserait-il ?
Posté 26 avril 2013 - 21h20
Non, tcv l'objet se situe du côté du 1er coffret (soit dans les 24 1ers épisodes).
Cela devrait pas mal vous limiter le champ des recherches.
Je résume les indices les plus importants (ou les plus sérieux au choix ) :
- Objet "bizarre"
- N'apparaît qu'une seule fois dans la série (avec un mais...)
- Objet créé par l'homme (à la main ou à la machine peu importe)
- Il appartient à une des jumelles
- Ce n'est pas une culotte avec des fraises (il y en a effectivement une, j'ai vérifié !)
- Il n'est pas lumineux
- Il ne se mange pas
- Il est à dominante bleu clair
Voilà, bonnes recherches à tous. Ne vous prenez pas trop la tête, ce n'est pas une question sérieuse (vous comprendrez quand la réponse aura été trouvée ).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns