Le mariage de Kyosuke ? (je vous laisse deviner avec qui
Never Ending Story (Commentaires)
Débuté par youvi, janv. 08 2007 14h14
408 réponses à ce sujet
Posté 24 mars 2007 - 15h53
Jolie avancée, je me collerais à la suite très bientôt.
Pour la prochaine intrigue (ou histoire) pourquoi ne pas la jouer façon tournage de film comme dans l’épisode 40 ?
Je sais l’idée n’est pas neuve, mais à nous d’en faire quelque chose de nouveau.
Griffon Rouge qui rentre de congés remonté à bloc….
Pour la prochaine intrigue (ou histoire) pourquoi ne pas la jouer façon tournage de film comme dans l’épisode 40 ?
Je sais l’idée n’est pas neuve, mais à nous d’en faire quelque chose de nouveau.
Griffon Rouge qui rentre de congés remonté à bloc….
Posté 24 mars 2007 - 17h11
Salut Griffon Rouge,
Je te laisse donc conclure et faire éventuellement la transition vers le prochain épisode.
Ton idée est très intéressante : une nouvelle production de Komatsu (voir épisodes 36 Super Max et 40 TAP Gun) !
Comme on dit jamais 2 sans 3, cela promet
.
Je te laisse donc conclure et faire éventuellement la transition vers le prochain épisode.
Ton idée est très intéressante : une nouvelle production de Komatsu (voir épisodes 36 Super Max et 40 TAP Gun) !
Comme on dit jamais 2 sans 3, cela promet
Attrapez-les tous !!
Posté 24 mars 2007 - 18h16
Ok je marche, laissez moi juste quelques jours car le temps me manque un peu en ce moment, mais je m’y colle en début de semaine.
Par contre pour cette histoire qu’es ce qu’il serait le mieux :
A : découper l’histoire en passages de tournages / passages hors tournage.
B : ne prendre en compte que le tournage (comme dans le Tap Gun).
Par contre avez-vous des idées pour l’histoire du film ?
Pour ma part j’aurais bien vu une intrigue à la Humphrey Bogart, très film noir des années 30.
Donnez moi vos avis.
Griffon Rouge...
Par contre pour cette histoire qu’es ce qu’il serait le mieux :
A : découper l’histoire en passages de tournages / passages hors tournage.
B : ne prendre en compte que le tournage (comme dans le Tap Gun).
Par contre avez-vous des idées pour l’histoire du film ?
Pour ma part j’aurais bien vu une intrigue à la Humphrey Bogart, très film noir des années 30.
Donnez moi vos avis.
Griffon Rouge...
Posté 24 mars 2007 - 20h26
Merci du compliment.
Je suis content de voir que toutes les personnes qui ont participés ont à chaque fois fait preuve d'une bonne imagination ainsi que d'une bonne qualité d'écriture (et tant pis pour les fautes, c'est le résultat qui compte).
Je prends note pour une Polar noir dans la plus pure tradition.
Je donnerais le coup d'envois Mardi ou mercredi.
Griffon Rouge...
Je suis content de voir que toutes les personnes qui ont participés ont à chaque fois fait preuve d'une bonne imagination ainsi que d'une bonne qualité d'écriture (et tant pis pour les fautes, c'est le résultat qui compte).
Je prends note pour une Polar noir dans la plus pure tradition.
Je donnerais le coup d'envois Mardi ou mercredi.
Griffon Rouge...
Posté 25 mars 2007 - 00h41
Pour éviter que tu postes deux fois de suite, je poste l'enchaînement.
Cela fera une petite transition entre les 2 histoires sur cette "Never Ending Story".
J'ai arbitrairement choisi une période de vacances scolaires au Japon et j'ai opté pour ce grand classique qu'est la Golden Week.
Cela fera une petite transition entre les 2 histoires sur cette "Never Ending Story".
J'ai arbitrairement choisi une période de vacances scolaires au Japon et j'ai opté pour ce grand classique qu'est la Golden Week.
Attrapez-les tous !!
Posté 25 mars 2007 - 08h46
Maintenant que vous avez fini la 1ère histoire, je trouve qu'en lisant le tout que cela rend assez bien.
J'avais craint au départ que l'histoire ne soit pas cohérente avec plusieurs auteurs. Mais vous avez évité cet écueil.
Pour ma part, je bloque sur mon Livre Noir car j'avais plusieurs lignes directrices et contraintes d'enchaînement entre KOR, Shin KOR et Hard KOR, et cela devient vite illisible et inaccessible, car je pars dans tous les sens bien que seul rédacteur.
Je vais donc tout reprendre à plat et ne garder que 2 lignes directrices pour rendre mon texte plus accessible.
+1 pour l'idée de Griffon Rouge
A vous de jouer,
P.S. Pour le 6 avril, je vous ferais peut-être une petite contribution à l'occasion des 20 ans de la série TV (6 avril 1987 : 1ère diffusion TV au Japon, qui sera suivie quelques années plus tard par l'Italie puis la France)
tcv
J'avais craint au départ que l'histoire ne soit pas cohérente avec plusieurs auteurs. Mais vous avez évité cet écueil.
Pour ma part, je bloque sur mon Livre Noir car j'avais plusieurs lignes directrices et contraintes d'enchaînement entre KOR, Shin KOR et Hard KOR, et cela devient vite illisible et inaccessible, car je pars dans tous les sens bien que seul rédacteur.
Je vais donc tout reprendre à plat et ne garder que 2 lignes directrices pour rendre mon texte plus accessible.
+1 pour l'idée de Griffon Rouge
A vous de jouer,
P.S. Pour le 6 avril, je vous ferais peut-être une petite contribution à l'occasion des 20 ans de la série TV (6 avril 1987 : 1ère diffusion TV au Japon, qui sera suivie quelques années plus tard par l'Italie puis la France)
tcv
Sky is the only limit
Posté 25 mars 2007 - 15h20
Merci Tcv pour ton +1, ça fait plaisir.
J'espère que tu seras toi aussi parmi ceux qui posteront dans cette nouvelle intrigue.
Pour le reste ne perds pas espoir et accroches toi à tes écrits.
Moi de mon côté je vais continuer ma nouvelle et je dois dire que je suis très impatient qu'elle apparaisse sur le site de Cyberfred.
Griffon Rouge...
J'espère que tu seras toi aussi parmi ceux qui posteront dans cette nouvelle intrigue.
Pour le reste ne perds pas espoir et accroches toi à tes écrits.
Moi de mon côté je vais continuer ma nouvelle et je dois dire que je suis très impatient qu'elle apparaisse sur le site de Cyberfred.
Griffon Rouge...
Posté 26 mars 2007 - 05h38
Je pensais à une chose, pourquoi ne pas mettre la 1ére partie du Never Ending Story en ligne sur le site de Cyberfred dans la catégorie Fan Fiction, en citant comme auteur toutes les personnes y ayant participé ???
Si bien sur Cyberfred le veux bien.
Griffon Rouge...
Si bien sur Cyberfred le veux bien.
Griffon Rouge...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns