Donc je botte en touche pour le moment, et sans doute pour le mois de mars aussi. Je rattraperai peut-être le retard en juin ou juillet...
Les travaux de Youvi
Débuté par youvi, juin 16 2004 20h35
907 réponses à ce sujet
Posté 22 février 2005 - 10h21
Ouarf, c'est vrai! Mais désolé je vais encore passer mon tour. J'ai trop de travail en ce moment. Mes dessins sont restés au stade de crayonnés et je ne prends pas le temps de les finaliser. J'espère que Youvi s'en sort lui
Donc je botte en touche pour le moment, et sans doute pour le mois de mars aussi. Je rattraperai peut-être le retard en juin ou juillet...
Posté 15 juillet 2005 - 09h52
Raaah la la ...
Il faut toujours que les choses de la vie vous change vos projets et vos bonnes résolutions ...
Dommage ... Je suis désolé de n'avoir pas continué. Février et Mars s'annoncaient bien ... mais au final je suis parti fin janvier et la moitié de février aux USA et au Canada ... pis j'ai du repartir en catastrophe au Canada pour le décès de la soeur de ma copine. Pis entre Lineage ][ , la déprime etc ... ben vos beaux projets tombent a l'eau pendant que les jours, pis les semaines, pis les mois défilent ...
He oui ... j'existe encore ...
Lineage 2 ca donne ca sur mon perso

Mes derniers croquis ... ca donne ceci
Croquis divers (d'autres viendront)

Les gars de mon clan Lineage ][
Aloyssius IRL ...

Ilaimca (reviens ><)

Tyta et Awelyn

WIP (Work In Progress)
Il faut toujours que les choses de la vie vous change vos projets et vos bonnes résolutions ...
Dommage ... Je suis désolé de n'avoir pas continué. Février et Mars s'annoncaient bien ... mais au final je suis parti fin janvier et la moitié de février aux USA et au Canada ... pis j'ai du repartir en catastrophe au Canada pour le décès de la soeur de ma copine. Pis entre Lineage ][ , la déprime etc ... ben vos beaux projets tombent a l'eau pendant que les jours, pis les semaines, pis les mois défilent ...
He oui ... j'existe encore ...
Lineage 2 ca donne ca sur mon perso

Mes derniers croquis ... ca donne ceci
Croquis divers (d'autres viendront)

Les gars de mon clan Lineage ][
Aloyssius IRL ...

Ilaimca (reviens ><)

Tyta et Awelyn

WIP (Work In Progress)
Posté 15 juillet 2005 - 13h53
Salut, Youvi, cela fait plaisir de te revoir après tout ce temps. On te soutient pour les épreuves que tu traverses et que tu as traversé.
Merci pour tes superbes dessins qui sont toujours aussi magnifiques !!! Quel superbe projet tu fais, là avec Linéage II. Tiens-nous au courant de cela quand tu le pourras.
Repasse le plus souvent ici, quand tu voudras. Y a quand même pas mal d'actualité en ce moment.
A bientôt, l'ami
Merci pour tes superbes dessins qui sont toujours aussi magnifiques !!! Quel superbe projet tu fais, là avec Linéage II. Tiens-nous au courant de cela quand tu le pourras.
Repasse le plus souvent ici, quand tu voudras. Y a quand même pas mal d'actualité en ce moment.
A bientôt, l'ami
Posté 15 juillet 2005 - 23h23
Courage, Youvi ! Tu n'es pas tout seul : on est plein ici à te soutenir
Et quelqu'un qui fait de si beaux dessins est sûrement très sensible, alors j'imagine que tu as besoin de ce genre de soutien
Et quelqu'un qui fait de si beaux dessins est sûrement très sensible, alors j'imagine que tu as besoin de ce genre de soutien
Posté 16 juillet 2005 - 10h36
Euuuh ca va bien en ce moment hein ... ^^! Les moments difficiles sont passés ^^!
Bon un autre Work In Progress ... attentions âmes sensibles
(Plus serieusement je suis obligé de passer par le modèle nu puis l'habiller dans le but de ce que je veux faire avec
) Le premier qui dit qu'elle a des jambes bizarres grrr grr ... en fait je bosse sur els genoux en ce moment ... ca ira mieux plus tard ^^!

Version avec les genoux retravailles mais les mollets doivent encore etres affinés ^^!
Bon un autre Work In Progress ... attentions âmes sensibles
(Plus serieusement je suis obligé de passer par le modèle nu puis l'habiller dans le but de ce que je veux faire avec

Version avec les genoux retravailles mais les mollets doivent encore etres affinés ^^!
Modifié par youvi, 16 juillet 2005 - 14h50 .
Posté 26 juillet 2005 - 23h17
Youvi, c'est admirable
Bravo pour cette magnifique esquisse colorée et enchanteresse
) Merci pour ce cadeau magnifique !!!
Quel présent tu fais pour les fans. Youvi, je te le dis : tu nous étonnes toujours de jour en jour avec ton talent artistique
Un grand merci
Posté 29 juillet 2005 - 21h21
Très très sympa ce que tu as fait!
Personnellement, je trouve que c'est le dessin que tu as fait qui approche le plus du style "Takadien" ... enfin jusqu'à ce que tu le termines
Les couleurs, elles, s'annoncent splendides! On les croirait presque tout droit sorties du Graphic Anthology!
Personnellement, je trouve que c'est le dessin que tu as fait qui approche le plus du style "Takadien" ... enfin jusqu'à ce que tu le termines
Les couleurs, elles, s'annoncent splendides! On les croirait presque tout droit sorties du Graphic Anthology!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns