Aller au contenu

Photo

KOR - Music Hall

• Veuillez vous connecter pour répondre
1204 réponses à ce sujet

#201 griffon_rouge

griffon_rouge

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 25 mars 2007 - 16h22

Au fait, j'ai fini la lecture des 28 premiers chapitres "Des yeux de la Terre" et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de nos héros dans cette réalité si particulière et dangereuse.

Je me rallie donc au reste de la troupe pour demander : "Qu'es ce qui va apparaître dans le cercle rouge???" dribble.gif

Griffon Rouge...

#202 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 25 mars 2007 - 20h02

QUOTE (griffon_rouge @ 25 Mar 2007 17:22)
Au fait, j'ai fini la lecture des 28 premiers chapitres "Des yeux de la Terre" et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de nos héros dans cette réalité si particulière et dangereuse.

Je me rallie donc au reste de la troupe pour demander : "Qu'es ce qui va apparaître dans le cercle rouge???" dribble.gif

Griffon Rouge...

Ravi que tu aies tout lu et que cekla t'ait plu !! Bravo, camarade ! Tu ne seras pas au bout de tes surprises !!
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#203 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 01 avril 2007 - 17h42

Bonjour à tous,

Eric vous présente son second épisode ("L'hiver").

Vous trouverez cette seconde histoire ICI

Merci à Eric pour sa contribution à l'univers de KOR. D'autres épisodes vont arriver sous peu.

Bonne lecture.

#204 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 07 avril 2007 - 21h58

Et voici donc le troisième chapitre des aventures KOResques écrites par Eric. Vous la trouverez sur la page d'accueil de la page des fan fictions sous le titre de "Le Départ".

ICI

Un grand merci à Eric qui nous offre beaucoup de moments tendres dans ses textes.

Bonne lecture à tous, et je vous souhaite plus que jamais une bonne Pâques.

#205 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 07 avril 2007 - 22h46

C'est d'une lecture agréable.

Toutefois un détail me chiffonne : dans le manga et la série TV, c'est plutôt Fannie qui soutient Pamela, alors que Manue est pour Sabrina.

Mais chacun est libre de réinterpréter KOR.

tcv,
Sky is the only limit

#206 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 08 avril 2007 - 23h01

Merci TCV pour ce commentaire smile.gif

Sinon autre nouveauté de mon site ce week end :

Un fan art réalisé par Stéphane. Vous aurez envie d'aller au japon quand vous aurez vu cela laugh.gif

C'est par ICI

Merci à Stéphane pour ses idées toujours inspirées laugh.gif

MAJ du même jour :

J'en ai profité pour vous proposer l'épisode 4 des fans fictions écrites par Eric. Il s'intitule le secret. Secret du Pouvoir ? Secret de la liaison entre Max et Sabrina ?... Vous le saurez si vous liser cette nouvelle histoire laugh.gif

ICI

Bonne lecture

#207 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 10 avril 2007 - 12h16

Merci Cyb pour avoir publier (et surtout corriger!!!!) mes fanfics et pour tes encouragements!!!
Et oui TCV, il est vrai que ta remarque est juste, et pour tout te dire, je n'y ai vraiment pas pensé!!lol quand on commence à écrire on est prit dans le tourbillon de KOR et certains détails nous échappe!!!!lol
Ravi que cela vous plaise en tout cas, de nombreux prochains épisodes en perspective en tout cas!!!!

#208 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 29 avril 2007 - 15h20

Bonjour à tous et bon dimanche smile.gif

Je vous invite à lire la fan fiction numéro 5 écrite par Eric qui s'intitulle "La vérité".

Comment va évoluer le triangle ? Coment va réagir Hikaru ? Quelle sera la décision de Madoka ? Comment Yusaku va-t-il réagir ? Le suspense est à son comble dans ce nouveau chapitre marquant une étape importante de l'univers mis en place par Eric.

C'est par ICI

Bonne lecture à tous.

#209 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 05 mai 2007 - 18h14

Bonjour,

J'ai mis un 6ème chapitre des aventures de Madoka et Kyosuke à travers les fan fictions écrites par Eric.

Intitulé "Et maintenant", vous verrez entre autres comment se comporte la famille de Kyosuke quand Madoka vient dîner. laugh.gif

La page est toujours ICI

#210 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 20 mai 2007 - 18h51

Et voilà donc l'épisode 7 des aventures de Kyosuke et Madoka écrites par Eric.

Comment vont-ils éviter les rumeurs au collège à leur encontre ? Réponse dans la lecture du chapitre :

ICI

A bientôt

#211 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 04 juillet 2007 - 21h39

Salut à tous.

Après un petit temps de flottement, j'ai donc publié sur le site les chapitre 8 à 15 des fans fictions de Eric, qui continue toujours de compter les aventures de Kyosuke et Madoka ayant révélé leur amour depuis quelques épisodes.

7 épisodes supplémentaires sont disponibles, et probablement le même nombre sous peu ! Eric est très inspiré en ce moment !

Bonne lecture à tous ICI

#212 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 07 juillet 2007 - 17h04

Les fanfics d'Eric sont une sorte d'adaptation de KOR à la française.
Dans la VO, l'anniversaire de Sabrina (Madoka) est au début de l'année scolaire japonaise (avril - février) alors qu'en France, ce serait vers la fin de l'année scolaire.
Les Japonais mangent en général le riz blanc. Je me ferai gronder en commandant du "riz cantonnais" dans un resto japonais !!

Tout tourne autour de savoir s'ils vont le faire ou pas.
Or officiellement, c'est seulement à 19 ans qu'ils vont le faire (voir Shin KOR).

Quelques remarques :
- Quitte à uniformiser, le père de Max, c'est Joël dans la VF plutôt que Takashi.
- Béatrice, c'est le même prénom pour la mère de Sabrina et la copine de Mr Kasuga. Cela me rappelle une camarade d'école, mais aussi l'héroïne de "Une Vie Nouvelle".

pika,
Attrapez-les tous !!

#213 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 13 juillet 2007 - 22h51

Bonsoir à tous,

Et voilà la suite des aventures de Kyosuke et Madoka avec les épisodes 16 à 26. Eric est vraiment très inspiré, surtout avec l'été que nous avons.

Bref, pas mal de lecture pour vous, sachant qu'il y aura d'autres nouveaux épisodes.

Bonne lecture à tous C'est toujours ICI

Et bonne fête du 14 juillet

#214 Jingo

Jingo

Chadministrateur

• Administrateur
  • 2 902 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 14 juillet 2007 - 10h12

Merci Cyb smile.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#215 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 14 juillet 2007 - 16h14

QUOTE ("fin du chapitre 26")
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Ce ne serait pas du Ben Parker ?
Attrapez-les tous !!

#216 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 14 juillet 2007 - 19h15

QUOTE (pika-chu @ 14 Jul 2007 17:14)
QUOTE ("fin du chapitre 26")
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Ce ne serait pas du Ben Parker ?

Je vois que monsieur connaît ses classiques wink.gif

#217 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 15 juillet 2007 - 01h06

Je ne savais pas trop quoi mettre pour la nourriture et tout ce qui m'est venu à l'esprit été cela!
Ils ne l'ont toujours pas fait mais de toute façon, je prends une histoire bien distincte de celle du film.
Pour Joel, très bonne remarque, je n'y avais pas pensé au début et donc quand j'ai écrit, je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête qu'on n'entendait pas son prénom! Donc excusez-moi pour cette légère erreur, si on puit dire...
Ensuite je ne sais pas si c'est moi ou si c'est toi Pika mais il me semble avoir corrigé les erreurs entre les prénoms et qu'en fait, Béatrice est bien la mère de Sabrina et Barbara la copine de M. Takashi... si je me suis trompé veuillez ne pas m'en tenir rigueur... j'aurais du trouver un autre prénom plus différent pour ne pas me tromper!!!lol
En tout, j'espère que toutes ces fanfics vous plaisent, il m'en reste encore une petite dizaine avec notament une fabuleuse suite d'aventures en plusieurs épisodes qui devraient vous plaire... à découvrir très prochainement!

#218 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 15 juillet 2007 - 08h18

QUOTE (Eric @ 15 Jul 2007 02:06)
Ensuite je ne sais pas si c'est moi ou si c'est toi Pika mais il me semble avoir corrigé les erreurs entre les prénoms et qu'en fait, Béatrice est bien la mère de Sabrina et Barbara la copine de M. Takashi... si je me suis trompé veuillez ne pas m'en tenir rigueur... j'aurais du trouver un autre prénom plus différent pour ne pas me tromper!!!lol

Dans le chapitre 15 "Le Break" (version pdf en ligne) où ils se rendent chez la copine du père, il n'y a pas de "Barbara" mais uniquement des "Béatrice".

Mais après tout, pourquoi la mère de Sabrina et la copine du père n'auraient-elles pas le même prénom ?

Autre détail : tu situes l'action à peu près 2-3 ans après la série TV et tu dis que la femme de Louis (le patron du Chachamaru) l'a quitté depuis 10 ans.
Or dans la série TV et le manga, le patron du Chachamaru s'absente parfois pour retrouver sa femme.

pika,
Attrapez-les tous !!

#219 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 15 juillet 2007 - 10h11

Ah ok pr les Béatrice et Barbara, autant pour moi!
C'est vrai qu'elles pourraient avoir le même prénom mais ce n'était pas mon but!lol
C'est vrai pour la patron sachant qu'il ne rentrait pas très souvent chez lui j'ai voulu montrer qu'en réalité depuis le début sa femme était parti... pour le laps de temps, sachant que je n'ai pas lu le manga, je ne pouvais pas vraiment savoir, donc pour accentuer la pronfondeur du sentiment d'abandon j'ai décidé des 10ans... très bonne remarque en tout cas, tu as l'oeil bien ouvert mon cher Pika wink.gif

#220 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 17 juillet 2007 - 22h00

QUOTE (CyberFred @ 25 Mar 2007 21:02)
QUOTE (griffon_rouge @ 25 Mar 2007 17:22)

Griffon Rouge...

Ravi que tu aies tout lu et que cela t'ait plu !! Bravo, camarade ! Tu ne seras pas au bout de tes surprises !!

Moi aussi, j'ai lu les 28 chapitres des "Yeux de la Terre".
Qu'est-ce qu'il y a dans ce cercle rouge ? dry.gif

Attrapez-les tous !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns