Aller au contenu
Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé. Plusieurs fonctionnalités peuvent ne pas marcher. Veuillez réactiver le javascript pour accéder à toutes les fonctionnalités.
inKoruptible
Posté 06 janvier 2018 - 11h49
Voilà, je relance l'idée d'un chat pour cette nouvelle année. A vos suggestions
Super Fan de KOR
Posté 06 janvier 2018 - 16h37
Comme on est déjà samedi, je pense que c'est cuit pour ce weekend. Le weekend prochain ? Le suivant ? Vendredi ou samedi comme ça vous arrange.
Fan pour la vie
Posté 03 juin 2018 - 15h40
Posté 03 juin 2018 - 15h42
Posté 03 juin 2018 - 15h43
Posté 13 juin 2018 - 19h15
Posté 13 juin 2018 - 20h54
Il faut préciser 2018
Posté 13 juin 2018 - 21h14
Modérateur
Posté 16 juin 2018 - 12h04
Le 22 pour moi. Le 29 je serai absent.
Posté 21 juin 2018 - 17h58
Posté 21 juin 2018 - 22h24
S'il y a des gens vivants qui bougent je serai là. Sinon, vous me trouverez dans mon lit
Chadministrateur
Posté 22 juin 2018 - 17h08
Je vais tacher de passer après mon entrainement !
Posté 22 juin 2018 - 18h10
Posté 09 novembre 2018 - 19h31
Posté 09 novembre 2018 - 19h32
J'y serai, merci Olivier
Posté 09 novembre 2018 - 20h11
Je n'ai de prévu ce soir-là, mais cela peut encore bouger d'ici-là. Je vous dirais cela
Posté 30 avril 2019 - 22h10
Un petit chat au mois de mai ça vous dit ? Des amateurs ?
Posté 30 avril 2019 - 22h42
Allez, chiche, je suis partant pour un vendredi soir.
Posté 01 mai 2019 - 12h36
Posté 01 mai 2019 - 13h38
Il y a toujours possibilité de ne faire qu'un "chaton" (un petit chat quoi ).
Tant qu'il y a au moins un modérateur de présente cela devrait suffire