792 réponses à ce sujet
Posté 26 mars 2012 - 16h04
QUOTE |
Une petite question pour tout le monde : C'est vraiment dur ou c'est plus un manque de temps ? Je donnerais plus d'indices qui rendra les recherches plus facile, mais je vous pose cette question pour voir si je dois changer les dernières questions (pendant vous n'y êtes pas) pour les simplifier. |
C'est vrai que c'est du costaud

J'en suis à la 4, j'ai trouvé "Charlie" mais quand je mets son nom dans la case, ça passe pas

JérômeActarus
Posté 26 mars 2012 - 16h10
QUOTE (JérômeActarus @ 26 Mar 2012 17:04) |
J'en suis à la 4, j'ai trouvé "Charlie" mais quand je mets son nom dans la case, ça passe pas ![]() ![]() |
Tu as trouvé le plus important, c'est déjà pas mal

Tu n'es pas loin dans ta réflexion. Les titres des pages peuvent t'aider aussi.
Posté 27 mars 2012 - 05h16
QUOTE (Olivier @ 26 Mar 2012 23:25) |
5 : petit malin, va !! ![]() |
Je vois qu'Olivier m'a rejoint. Je pense que Punch a dû également le faire car l'énigme 5 est facile. Et JérômeActarus ne devrait pas tarder à y arriver.
Cette énigme 6 ne me semble pas simple, mais comme Youvi, je n'ai plus beaucoup de temps pour chercher (réunion KOR à préparer et plein d'autres occupations !).
QUOTE (subichan @ 26 Mar 2012 07:56) | ||
Pas besoin de double décimètre. Par contre, rien sur la page n'est mit au hasard. Que ce soit les formats des cadres, le numéro du tome et le titre de la page... Allez... suis généreux : "Made in France" ![]() EDIT : Que ce soit de Tonkam ou J'ai Lu, c'est pareil ![]() |
J'ai pourtant joué à de nombreux jeux à énigmes mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé même avec ces indices (formats des cadres et titre de la page, j'aboutis à deux tailles différentes ???), mais il me faudrait encore chercher. Je continuerai plus tard.
Posté 27 mars 2012 - 21h06
A priori, c'est maintenant CyberFred qui est le plus loin dans les énigmes.
Subichan a déjà donné pas mal d'indices sur l'énigme 6, donc elle ne devrait plus être difficile, mais le temps me manque pour continuer. Cependant un certain tome de TOR est devenu mon livre de chevet à cause de cette énigme.
Enigme 7 corsée ? Eh ben, cela promet pour la suite. Ce point vaudra cher !
Subichan a déjà donné pas mal d'indices sur l'énigme 6, donc elle ne devrait plus être difficile, mais le temps me manque pour continuer. Cependant un certain tome de TOR est devenu mon livre de chevet à cause de cette énigme.
Enigme 7 corsée ? Eh ben, cela promet pour la suite. Ce point vaudra cher !

Posté 30 mars 2012 - 12h16
Bonjour Subichan,
Le monde du travail, les deplacements, ainsi que les obligations familiales, ne permettent pas toujours de nous pencher comme on le voudrait sur les sujets ludiques de notre vie.
Ainsi, ne t'inquiete pas si on ne repond pas aussi vite. Certains d'entre nous ne peuvent pas etre sur le forum tout le temps.
Le questionnaire que tu as cree est bien sympa, nous oblige a tordre nos meninges. Mais on prendra du temps. Ne t'inquiete pas si cela prend une a deux semaines de plus pour tout terminer.
Je crois que ce week end qui arrive va permettre a chacun de revnir plus facilement sur le forum.
Le monde du travail, les deplacements, ainsi que les obligations familiales, ne permettent pas toujours de nous pencher comme on le voudrait sur les sujets ludiques de notre vie.
Ainsi, ne t'inquiete pas si on ne repond pas aussi vite. Certains d'entre nous ne peuvent pas etre sur le forum tout le temps.
Le questionnaire que tu as cree est bien sympa, nous oblige a tordre nos meninges. Mais on prendra du temps. Ne t'inquiete pas si cela prend une a deux semaines de plus pour tout terminer.
Je crois que ce week end qui arrive va permettre a chacun de revnir plus facilement sur le forum.
Posté 30 mars 2012 - 20h22
De toutes les questions des quizz KOR ou Maison Ikkoku que je connais, cette question est la plus élaborée, et encore il faudrait voir ce que nous réservent les dernières énigmes.
Je ne sais pas combien de temps il t'a fallu pour les faire, mais il faudra du temps pour résoudre correctement toutes ces énigmes.
CyberFred est déjà à mi-parcours, et comme il le dit, s'il faut que cette question dure une ou deux semaines de plus, ou plus encore, eh bien tant mieux pour l'intérêt de ce quizz ! J'espère toutefois que les participants ne soient pas trop découragés. Je propose d'ailleurs de donner les réponses des premières énigmes pour aider les éventuels nouveaux participants.
tcv, qui profite du bon temps actuel
Je ne sais pas combien de temps il t'a fallu pour les faire, mais il faudra du temps pour résoudre correctement toutes ces énigmes.
CyberFred est déjà à mi-parcours, et comme il le dit, s'il faut que cette question dure une ou deux semaines de plus, ou plus encore, eh bien tant mieux pour l'intérêt de ce quizz ! J'espère toutefois que les participants ne soient pas trop découragés. Je propose d'ailleurs de donner les réponses des premières énigmes pour aider les éventuels nouveaux participants.
tcv, qui profite du bon temps actuel
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns