La coupe Madoka
Débuté par pika-chu, mai 24 2009 23h15
390 réponses à ce sujet
Posté 17 novembre 2009 - 15h19
Sans l'indice n°2, je chercherais encore...
Voici l'énigme suivante :

Avec ces 55 lettres, on peut former 8 mots en rapport avec l'univers KOR et un 9ème mot sans rapport (ou alors vraiment de très loin) avec KOR. Celle ou celui qui me donne le mot sans rapport gagne le point. Chaque lettre ne peut être utilisée qu'une seule fois.
Voici l'énigme suivante :

Avec ces 55 lettres, on peut former 8 mots en rapport avec l'univers KOR et un 9ème mot sans rapport (ou alors vraiment de très loin) avec KOR. Celle ou celui qui me donne le mot sans rapport gagne le point. Chaque lettre ne peut être utilisée qu'une seule fois.
JérômeActarus
Posté 18 novembre 2009 - 13h17
Merci Pika pour l'histoire du "http://". Mais désolé, je préfère ne pas valider ou invalider les propositions de mot en rapport avec KOR. Je ne le ferais que pour ceux qui proposent le seul mot sans rapport.
Indice : Il n'y a pas de mot composé. Il y a des noms propres et des noms communs. Plusieurs langues sont représentées.
Indice : Il n'y a pas de mot composé. Il y a des noms propres et des noms communs. Plusieurs langues sont représentées.
JérômeActarus
Posté 24 novembre 2009 - 20h30
QUOTE (carine @ 24 Nov 2009 19:24) |
Je suis nulle aux jeux de lettres... je serais incapable de donner les 8 mots liés à KOR. Seulement, avec les indices, j'aurais bien une idée de "9e mot", mais je sais pas si je peux le dire sans les 8 ??? |
Jérôme a écrit qu'il accordera le point à celui ou celle qui donnera le mot sans rapport avec KOR.
J'ai un doute concernant les indices 3 et 4 : sont-ils relatifs à ce 9ème mot ?
Sinon cela me permettrait de procéder par élimination.
Je vois que CyberFred propose HAWAII, mais pour moi cela a un rapport avec KOR : l'OAV 2, d'ailleurs le MAGNUM ne serait-il pas l'arme utilisée par Madoka ?
Dur, dur

Attrapez-les tous !!
Posté 24 novembre 2009 - 20h57
QUOTE (pika-chu @ 23 Nov 2009 21:50) |
Indice 3 : Robin Masters -> série Magnum -> ? Indice 4 : De couleur bleue dans KOR, mais sans avoir un rapport direct avec KOR -> ciel, dauphin, mer, eau ... ? Je n'arrive pas à trouver le point commun. ![]() |
J'avais aussi cité Dauphin.

Attrapez-les tous !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns