Les travaux de Youvi
Débuté par youvi, juin 16 2004 20h35
907 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2005 - 22h06
QUOTE (youvi @ 12 Jan 2005 21:34) |
Si vous saviez m'écrire ici tous les événements qui ont lieux a chaque date de ce mois en rapport à KOR et une imagine illustration en petit |
déjà pour t'aider, Youvi, il y a le calendrier journalier que le forum propose en haut du menu. Il y a déjà plein d'évenements dont tu pourrais t'inspirer pour ton calendrier, qui sait

http://jingoro.free....hp?act=calendar
Posté 12 janvier 2005 - 22h48
Y a rien excepte l annif de Baf :s... c'est maigre pour un mois de janvier ... deja le 1er janvier y a un event sortie avec tous et au final une image ou l'on voit tout le monde en costume traditionnel. Et Madoka qui fait une surprise a Kyosuke sur l'hypnose ...
Posté 12 janvier 2005 - 23h36
Si quand même Youvi, Janvier 2005, c'est normalement le mois de sortie du coffret des OAV des Kaze.
Mais la date n'arrête pas de reculer.
Je suis en train de faire un article sur les 20 ans de KOR qui récapitule tous les événements KOR jusqu'au 25 mars 2005.
TCV
Mais la date n'arrête pas de reculer.

Je suis en train de faire un article sur les 20 ans de KOR qui récapitule tous les événements KOR jusqu'au 25 mars 2005.
TCV
Sky is the only limit
Posté 13 janvier 2005 - 13h01
Salut Youvi!
Eh eh, je ne suis pas contre. Un dessin par mois? Hum, je ne sais pas si je vais tenir le coup
Mais je vais essayer! Cela me rappellera le temps où je participais un peu plus au site de Cyb!
D'ailleurs, pour le premier, je vais peut-être le faire pour mars. Si je travaille bien il sera disponible en février mais pas garanti étant donné que je vais passer des concours encore cette année...
Par contre je pense me remettre aux pastels. Si le résultat n'était pas concluant, je ferais la couleur à l'ordi.
Bon on verra.
Maintenant il faut que je trouve une idée, qui soit en accord avec ce que tu veux faire!
Par contre, désolé mais ce week-end, j'aurai pas de pc, donc je ne pourrai te répondre avant lundi.
Keep in touch, donc.
Ben.
Eh eh, je ne suis pas contre. Un dessin par mois? Hum, je ne sais pas si je vais tenir le coup

Mais je vais essayer! Cela me rappellera le temps où je participais un peu plus au site de Cyb!
D'ailleurs, pour le premier, je vais peut-être le faire pour mars. Si je travaille bien il sera disponible en février mais pas garanti étant donné que je vais passer des concours encore cette année...
Par contre je pense me remettre aux pastels. Si le résultat n'était pas concluant, je ferais la couleur à l'ordi.
Bon on verra.
Maintenant il faut que je trouve une idée, qui soit en accord avec ce que tu veux faire!

Par contre, désolé mais ce week-end, j'aurai pas de pc, donc je ne pourrai te répondre avant lundi.
Keep in touch, donc.
Ben.
Posté 13 janvier 2005 - 20h24
Il y a les anniversaires de Kyosuke (15 novembre), Madoka (25 mai) et Hikaru (15 novembre). Il y a aussi les fêtes traditionelles japonaises qui s'accompagnent souvent de festivals (tanaba ou quelque chose comme ça). Pour la date, je crois que c'est aux alentours de juillet.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit comme date pour le moment.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit comme date pour le moment.
Smells like KOR spirit
Posté 13 janvier 2005 - 21h25
Posté 16 janvier 2005 - 22h02
'lu
Bon, je ne commenterai pas l'oeuvre, c'est certainement la plus réussie de Youvi à ce jour ...
Donc, juste pour dire que j'aime beaucoup l'idée du calendrier, surtout si ca nous vaut au moins une oeuvre par mois au niveau de qualité de Janvier (et de Février, si c'est ce que je pense
)
Et merci d'avance à Ben pour la reprise de ses contributions
Perso, je participerai volontiers si possible ... (de toute facon, ca fait partie de mes bonnes résolutions 2005
)
Un dessin par mois, également ?
Bon, je ne commenterai pas l'oeuvre, c'est certainement la plus réussie de Youvi à ce jour ...
Donc, juste pour dire que j'aime beaucoup l'idée du calendrier, surtout si ca nous vaut au moins une oeuvre par mois au niveau de qualité de Janvier (et de Février, si c'est ce que je pense

Et merci d'avance à Ben pour la reprise de ses contributions

Perso, je participerai volontiers si possible ... (de toute facon, ca fait partie de mes bonnes résolutions 2005

Un dessin par mois, également ?
Posté 17 janvier 2005 - 15h10
Mouais ... Là je me dis que ca va vraiment être très "chaud" pour janvier ... C'est vraiment de la grosse gruge si, exceptionnellement, je retouche un de mes précédents dessins ?
A part ca : Youvi, tu pourras faire l'encadrement / mise en page / lettrage, ou m'expliquer comment le faire moi même - je n'ai pas d'expérience en la matière ?
P.S :
Il n'existerait pas un smiley :: implore :: / "Yeux de Chat Potté" ?

A part ca : Youvi, tu pourras faire l'encadrement / mise en page / lettrage, ou m'expliquer comment le faire moi même - je n'ai pas d'expérience en la matière ?
P.S :
Il n'existerait pas un smiley :: implore :: / "Yeux de Chat Potté" ?
Posté 17 janvier 2005 - 15h48
Si tu veux je peux te passer le fichier photoshop ... du mois de janvier et la typo utilisee ... si tu veux aussi voir les couches de colorisation et ombrage, je peux te le mettre dans le fichier ...
Un endroit ou tu as un grand choix de typos, tres jolies et gratuites ...
http://www.dafont.com/
Pour les cadres je prends un cadre de selection, je le remplis au sceau de couleur je vais dans select> modify> contract . Je choisi la diminution de ma selection et je supprime, puis je refais la meme etape et je reremplis et ainsi de suite.
Pour janvier je peux comprendre que c'est extremement compliqué pour vous... Soit vous faites l'impasse sur le premier mois, soit vous faites au mieux; Y a pas d'obligation.
Un endroit ou tu as un grand choix de typos, tres jolies et gratuites ...
http://www.dafont.com/
Pour les cadres je prends un cadre de selection, je le remplis au sceau de couleur je vais dans select> modify> contract . Je choisi la diminution de ma selection et je supprime, puis je refais la meme etape et je reremplis et ainsi de suite.
Pour janvier je peux comprendre que c'est extremement compliqué pour vous... Soit vous faites l'impasse sur le premier mois, soit vous faites au mieux; Y a pas d'obligation.

Posté 21 février 2005 - 21h58
QUOTE (Mébros Lechat @ 21 Jan 2005 08:44) |
Vraiment très sympa cette idée de calendrier!.. Si j'ai du temps, je pourrais le transposer en un petit programme!.. ![]() Sinon, vivement le dessin de février!.. ![]() |
D'ailleurs la page de février, il n'y a personne d'inspiré ?
Dans une semaine, ce sera déjà mars.
TCV

Sky is the only limit
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns