Posté 26 avril 2025 - 10h06
Oui l'éditeur ne m'a pas répondu pour mon numéro id. Il est juste désormais sur l'adresse de livraison et sur ma facture. Donc j'imagine que c'est validé.
Je ne sais pas si on l'a trouvera sur eBay avec les croquis. Il n y a que 300 box, moins de 100 restantes, ce qui montre que ça part mais ça part pas non plus super vite. Donc on peut conclure que beaucoup trouvent ça cher (ce qui reste vrai meme pour le contenu), tout le monde n'achète pas et ceux qui achètent semblent visiblement n'acheter que un exemplaire pour eux et pas tenter un second à revendre.
Par contre la version "altérée" n'a selon moi aucun intérêt. Elle est au même prix, il y a 2 goodies en moins, elle est pour l'instant vendue elle aussi exclusivement sur leur site en ligne et pas ailleurs, ce qui en fait une box bizarre. Je ne doute pas qu'elle arrive finalement sur les Amazon, Fnac espagnols, etc, mais la proposer au début uniquement sur leur site alors que la première box est pas épuisé et au même prix est une méthode de vente que je ne comprends pas.
Enfin, au lieu de faire une DVD box sans bonus, ils auraient dû proposer une blu-ray box sans bonus de la taille de la DVD box. Car beaucoup d'Espagnols crient aussi au prix trop cher et même trouvent les bonus inutiles. Et eux n'ont le droit à rien d'autre que des DVD... Alors, ok, on peut signaler un nouveau sous-titrage, mais se passer de la HD est pas génial.
Bref, une vente curieuse. Peut être que si la seconde box se vend mal, ils proposeront le livret des croquis en bonus avec.
A suivre. Maintenant il faut attendre la sortie réelle du produit pour lequel on n'a pas de date précise.
I'm looking for the red straw hat...