Aller au contenu

Photo

Les bluray de KOR... en Espagne et ailleurs !

• Veuillez vous connecter pour répondre
225 réponses à ce sujet

#181 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 12h47

Je vois.. Mais même si c'est une personne non espagnole, elle pourrait éventuellement accepter de réceptionner le colis en Espagne. Le problème, comme tu l'avais mentionné précédemment, c'est l'absence de ce contact au moment des envois des coffrets cet été.

J'ai envoyé ma demande à l'éditeur. J'attends son retour.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#182 Baltique

Baltique

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 012 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 13h20

Je suis au travail et je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le sujet. Mais je reste à l'affût. Je croise les doigts pour que vous puissiez obtenir ce coffret.

#183 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 13h44

Je sais plus trop car c'est en prévente mais désormais c'est écrit livraison 24-48h. Tu sais pas si c'est prêt, ou bien si c'est 24-48h quand ça sortira. Mais après cette mention de livraison n'était pas notée.

Sinon, ils utilisent SEUR pour livrer et il faut savoir que SEUR traité avec DPD pour la France. Donc une livraison n'était pas impossible s'il s'en donnait la peine.

Livrer un colis à SEUR pour l'Espagne ou la France ne présente donc aucune difficulté supplémentaire car il y a un contrat tacite pour que DPD prenne le relais chez nous d'un colis SEUR.
I'm looking for the red straw hat...

#184 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 13h49

Ma facture a désormais le numéro identifiant non espagnol. C'est dur de suivre et de savoir si ça marchera 🥴

#185 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 13h55

Il y a aussi 300 coffrets DVD, soit un total de 900 unités. Le coffret DVD ne contient aucun bonus d'après les infos fournies (une photo montre l'ensemble du contenu de la box DVD)

#186 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 14h30

Je viens de lire les posts des espagnols et beaucoup trouvent cela trop cher.

Cyb, tu organises avec l'éditeur une livraison vers la France qu'on les achète leurs putains de coffrets qu'ils s'en débarrasse.

#187 Baltique

Baltique

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 012 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 14h48

Oui, un envoi groupé serait le bienvenu.

#188 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 624 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 15h39

C'est quand-même incroyable qu'en 2025 il soit plus facile d'acheter au Japon qu'en Espagne !

Ça me rappelle le sketch de Fernand Raynaud "le 22 à Asnières"

#189 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 686 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 15h56

Bienvenue dans l'EEE (Espace Économique Européen) !
Sky is the only limit

#190 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 686 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 18h15

Je sais plus trop car c'est en prévente mais désormais c'est écrit livraison 24-48h. Tu sais pas si c'est prêt, ou bien si c'est 24-48h quand ça sortira. Mais après cette mention de livraison n'était pas notée.

Sinon, ils utilisent SEUR pour livrer et il faut savoir que SEUR traité avec DPD pour la France. Donc une livraison n'était pas impossible s'il s'en donnait la peine.

Livrer un colis à SEUR pour l'Espagne ou la France ne présente donc aucune difficulté supplémentaire car il y a un contrat tacite pour que DPD prenne le relais chez nous d'un colis SEUR.

Livraison 24-48h ? C'est déjà prêt ? Je lis "ENTREGA PENÍNSULA 24 - 72 HRS" ("entrée dans la péninsule 24 - 72 h"). Ce doit être le temps supplémentaire mis pour la livraison.

Sky is the only limit

#191 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 686 messages
  • Genre:

Posté 25 avril 2025 - 05h25

Maintenant que c'est public, voici la page de Selecta Vision pour commander les coffrets KOR

https://shop.selecta...ure-orange-road

Sky is the only limit

#192 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 686 messages
  • Genre:

Posté 25 avril 2025 - 05h25

Pour l'instant , la version exclusivité web reste encore à moins de 200 unités restantes. Les versions collectionneur et DVD sont à moins de 300 unités restantes.

Les conditions de vente du site de Selecta Vision étant trop contraignantes pour que je commande, j'attends de voir si un site comme Amazon proposera la version collectionneur.

Sky is the only limit

#193 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 25 avril 2025 - 07h56

Cela devrait être le cas à un moment. Si on regarde leurs anciens blu-ray comme Conan par exemple le blu-ray est sur Amazon Espagne ou Fnac Espagne ainsi que sur 2-3 autres sites espagnols qui vendent tous à l'international. Il suffit d'attendre et de surveiller.

Il y a fort a parier que le coffret sera également moins cher car ils joueront sur la TVA, notamment Amazon. Et il vaudra mieux qu'il soit moins cher car le contenu sera aussi légèrement moindre avec le sac ou le artbook des croquis et storyboards en moins.

#194 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 25 avril 2025 - 13h45

Il reste moins de 100 exemplaires de la blu-ray box édition exclusive.

Finalement, tous les exemplaires devraient disparaître sous peu.

#195 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 26 avril 2025 - 09h52

Et ce qui devrait disparaître sous peu aussi, ce sont mes espoirs de pouvoir obtenir une réponse de la part de l'éditeur sur ma demande particulière. Je sens que tout ceci devrait finir sur Ebay cet été. Mais pas question d'une version collector sans le livre des croquis.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#196 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 26 avril 2025 - 10h06

Oui l'éditeur ne m'a pas répondu pour mon numéro id. Il est juste désormais sur l'adresse de livraison et sur ma facture. Donc j'imagine que c'est validé.

Je ne sais pas si on l'a trouvera sur eBay avec les croquis. Il n y a que 300 box, moins de 100 restantes, ce qui montre que ça part mais ça part pas non plus super vite. Donc on peut conclure que beaucoup trouvent ça cher (ce qui reste vrai meme pour le contenu), tout le monde n'achète pas et ceux qui achètent semblent visiblement n'acheter que un exemplaire pour eux et pas tenter un second à revendre.

Par contre la version "altérée" n'a selon moi aucun intérêt. Elle est au même prix, il y a 2 goodies en moins, elle est pour l'instant vendue elle aussi exclusivement sur leur site en ligne et pas ailleurs, ce qui en fait une box bizarre. Je ne doute pas qu'elle arrive finalement sur les Amazon, Fnac espagnols, etc, mais la proposer au début uniquement sur leur site alors que la première box est pas épuisé et au même prix est une méthode de vente que je ne comprends pas.

Enfin, au lieu de faire une DVD box sans bonus, ils auraient dû proposer une blu-ray box sans bonus de la taille de la DVD box. Car beaucoup d'Espagnols crient aussi au prix trop cher et même trouvent les bonus inutiles. Et eux n'ont le droit à rien d'autre que des DVD... Alors, ok, on peut signaler un nouveau sous-titrage, mais se passer de la HD est pas génial.

Bref, une vente curieuse. Peut être que si la seconde box se vend mal, ils proposeront le livret des croquis en bonus avec.

A suivre. Maintenant il faut attendre la sortie réelle du produit pour lequel on n'a pas de date précise.

#197 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 26 avril 2025 - 11h52

Plein d'Espagnols a paris , c'est le moment de récupérer un id :)

#198 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 26 avril 2025 - 12h16

Hola, que tal ? Muy bien ? Y tu ? Possible commandar la blu-ray box de Jonny y sus amigos por favor ??

#199 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 26 avril 2025 - 12h17

Me llamo Jonny. Me gustaria haber amigos ??

#200 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 26 avril 2025 - 12h17

No me recuerdo muchas palabras en espagnol :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns