Posté 25 mai 2022 - 17h02
Très franchement, je l'ai déballé, installé, et je suis parti travaillé.
Je n'ai pas eu le temps de me pencher énormément sur la qualité de l'objet. Mon avis à chaud est, qu'à priori, c'est quand même un peu cher pour ce que c'est. La qualité d'impression m'a semblé correcte mais le tissu avait l'air assez fin et les 2 supports sont vraiment en plastique bas de gamme.
Maintenant, pour être tout à fait complet, les stores en tissu sont de toute façon assez chers au Japon. J'en avais déjà cherché avec des illustrations d'autre séries et j'avais été surpris par les tarifs qui étaient souvent plus élevés que celui auquel est proposé ce store Madoka.
Il faut donc relativiser le prix qui est, au final, plutôt raisonnable par rapport à ce qui sefait à côté.
Mais le plus important, c'est que je suis très heureux d'avoir une nouvelle et très réussie illustration de Madoka, surtout dans un format aussi grand. Je ne regrette absolument pas mon achat, d'autant que, comme l'a fait remarqué CyberFred, l'objet a vraiment trouvé sa place chez moi. ^^
En attendant que je me ruine avec une reproduction de Madoka laissant échapper son chapeau de paille.
Posté 25 mai 2022 - 17h07
Je suis le seul à avoir vu cette annonce?
Comme dit plus haut... préparez votre pognon! 1/300 sur chacun des deux tableaux ca donne le nombre d exemplaires en vente... et 2 inédits ca part pas mal plus vite que des repros d'illustrations connues
Edition 88
8 h ·
まKimagure Orange ☆Route 【
Aujourd'hui 25 mai c'est l'anniversaire de Madoka Ayukawa !
Refaire la statue de l'héroïne avant, cool son charme ne change toujours pas 38 ans
Pour une journée si mémorable, voici quelques informations sur le nouvel imprimé de Madoka !
Un nouvel imprimé avec une célèbre scène d'un chapeau de paille rouge qui s'est envolé au vent et un beau motif uniforme.
Edition88 & Marui City Festival seront en vente à l'exposition commémorative Blu-ray Box !
Désolé traduction pourrie facebook.
Posté 25 mai 2022 - 18h37
Posté 25 mai 2022 - 19h04
En quelques secondes, il n y avait plus de stores. Et pour les tableaux, pas de réassort
Posté 25 mai 2022 - 19h27
Il suffira de le faire signer à Takada la prochaine fois qu'elle viendra en France.
Concernant la rupture de stock des stores, elle n'a duré que quelques heures. A mon avis, il était impossible d'en re-fabriquer dans un laps de temps aussi court. Je pense qu'il s'agissait d'une erreur.
Seuls les portes clés ont été régulièrement en rupture de stock ce qui s'explique par le fait que ce sont les produits les plus abordables.
Les edition88 propose depuis la semaine dernière des produits autour de Cat's Eyes et City Hunter qui, sans vouloir manquer de respect à Orange Road, sont, je pense, bien plus populaires.
On peut encore commander de luxueuses reproductions dédicacées alors que le tirage est limité à 200 exemplaires au Japon. En revanche, les lithographies les plus abordables (à 4.400 yens) sont toutes parties.
Les reproductions ont l'air superbes mais restent des produits très onéreux dont le prix a l'air de freiner même les japonais.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement
évènement
Général →
Forum principal →
Kor en streaming sur ADN à partir du 20 mars 2025Débuté par Punch, 28 février 2025 |
|
![]() |
||
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
![]() |
||
![]() |
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns