Bonsoir à tous,
Je suis heureux que vous appréciez tous le travail de Rainfroid.
Je voulais rebondir en cette fin de journée sur le sujet qu'a soulevé tcv au sujet du nombre de pages de l'ouvrage, car il est vrai qu'il eût été intéressant d'avoir 100 pages tout rond comme pour les marches du grand escalier, avec l’ambiguïté de la feuille transparente qui aurait symbolisé quelque part une 1/2 page et donc 99,5 pages comme pour les 99,5 marches du grand escalier.
En fait, il faut maintenant oublier tout cela, car en réalité, l'ouvrage aurait eu plus de pages qu'il n'en a actuellement. En effet, l'un des initiateurs de l'ouvrage, Hagiwara Kazuyuki, a annoncé récemment sur son compte Twitter qu’il y a eu un oubli d’impression dans l'ouvrage, et que le témoignage d'un des auteurs contributeurs n'y figurait pas, alors qu'il aurait dû. Il s'agit du témoignage de Toru Fujisawa qui avait souhaité s'exprimer dans l'ouvrage par un long témoignage. Sauf qu'à l'impression, on a oublié de mettre son hommage-témoignage. J'ignore comment cela a pu arriver.
Rainfroid et moi-même (enfin c'est surtout Rainfroid - et je l'en remercie), sommes à même de récupérer les textes de Toru Fujisawa qui sont disponibles sur le compte Twitter de Hagiwara Kazuyuki, et de les traduire en français.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des choses. Et grâce à cela, nous obtiendrions un document complémentaire qui pourrait peut-être nous en dire beaucoup plus sur la vie d'Izumi Matsumoto.
Merci encore à Rainfroid
Bon week end à tous,
Cyb
Merci pour l'explication des presque 100 pages. Le compte twitter (japonais) qui nous intéresse est celui de Hagiwara Kazushi (萩原 一至). Hagiwara Kazuyuki est une autre personne. Je ne sais pas ce qu'on va apprendre du mangaka de GTO, Toru Fujisawa mais cela promet d'être intéressant. Aurait-il été inspiré par KOR ?