Never Ending Story (Commentaires)
Débuté par youvi, janv. 08 2007 14h14
408 réponses à ce sujet
Posté 28 janvier 2007 - 21h35
QUOTE |
mercenaire Ecrit le : 11 Jan 2007 01:16 Moi continuer ? Houlà j'en suis COMPLETEMENT incapable ! C'est pas que j'aimerais pas, mais j'arrive vraiment pas à trouver quoi mettre, et j'aurais trop peur de faire des fautes, de ne pas arriver à faire "bien comme il faut" . Et puis je n'ai pas autant d'imagination que vous ! |
Je vois Mercenaire que tu as réussi en fin de compte à nous rejoindre dans cette aventure.
Griffon Rouge...
Posté 28 janvier 2007 - 23h20
Je me suis toujours demandé qui étaient les parents de Yusaku.
Du coup, j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice sans attendre youvi_griffon-rouge_jayce en introduisant un nouveau personnage : le docteur ou professeur (à vous de voir) Hino, père de Yusaku.
Je pense que cela donne une nouvelle orientation sans trop dévier du fil conducteur (dont on ne connaît toujours pas le dénouement).
pika,
Du coup, j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice sans attendre youvi_griffon-rouge_jayce en introduisant un nouveau personnage : le docteur ou professeur (à vous de voir) Hino, père de Yusaku.
Je pense que cela donne une nouvelle orientation sans trop dévier du fil conducteur (dont on ne connaît toujours pas le dénouement).
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 29 janvier 2007 - 07h19
QUOTE |
12/01/2007 1:53:23 Jayce youvi Le seul probleme c'est la balaffre 12/01/2007 1:53:28 Jayce youvi comment l'expliquer |
La réponse se trouve tout simplement dans les posts antèrieurs.
QUOTE |
griffon_rouge Ecrit le : 14 Jan 2007 08:16 ...Arrêtes de me mentir, me mentir c’est te mentir à toi-même, et toute les cicatrices que je porte sont du à toute les fois ou tu t’es menti. Mais ne t’en fais pas je n’en ai pas fini avec toi, nous allons reparler de tout cela et surtout de celle que rêve d’appeler par son prénom, je parle bien entendu de Madoka. |
Et puis pour faire la diffèrence entre les deux quand l'un prend le pas sur l'autre c'est plus simple.
QUOTE |
12/01/2007 1:53:10 youvi Jayce c est juste dur car j aime perso rester dans le cote plus "romantique" de kor et humoristique |
Pour cela on peut facilement y revenir, c'était d'ailleurs mon intention pour la partie ou madoka épaule Kyosuké dans son "combat"
Je vous tire mon chapeau à vous deux Youvi et Jayce pour vous êtes croqué le cerveau pendant cette discution alors qu'on pourrait poursuivre l'histoire tellement plus simplement, de plus la majoritée des questions trouvent leur réponses dans les posts passés.
Griffon Rouge qui attend juste l'explication de la désintoxication du Père d'Hisa.
Posté 29 janvier 2007 - 12h10
Tu n as pas du regarder la date: griffon rouge ... ta réponse vient le 14/01 alors que cette conversation date du 12/01, et c'etait Jayce qui me posait la question. Et bon j'admets que la lecture brute du quote de notre conversation messenger est un peu chaude à lire comme ca. J'avais donné comme suggestion à Jayce
QUOTE |
tout ce monde qui se detruit n'est que son monde de reve dans son esprit qui se desintegre ... entre tous ses desirs contenus et la le risque que son nouvel univers disparaisse avec le choc qu il a eu au cerveau c est comme s il s etait materialise lui kyosuke dans son monde de reve et qu il assiste a la destruction de son monde ... la cicatrice qui apparait sur sa joue reflete la douleur de l'amour qu il a découvert et qui lui apporte toutes les frustrations et les problemes de ne pouvoir le declarer ou vivre avec C'est tous ces sentiments refoules vis a vis de madoka, de ne pas etre un homme normal et de ne pas pouvoir abuser de ses pouvoir pour s affirmer |
avec comme conclusion ceci...
QUOTE |
je pense que Hikaru et Madoka vont secretement lui faire comprendre qu'elles l'aiment chacune a sa maniere mais sans le declarer vraiment, refermant suffisamment la cicatrice sur la joue un kyosuke libere revient en ayant repris le controle de son pouvoir et disant a ses grands parents que la blessure sera toujours dans son coeur pour le moment mais qu'il va pouvoir vivre avec c'est ainsi que je continuerais cette histoire de cicatrice et une image du kyosuke a la cicatrice dans son monde detruit avec un arbre qui grandit ... qui ressemble etrangement a l arbre en dessous duquel kyosuke et madoka s embrasseront pour la premiere fois plus tard |
A l'époque, on ne parlait pas du père de Hisa mais de son petit ami ... mais elle pourrait être retranscrite au père.
et c'est ce que j'avais pense comme histoire:
QUOTE |
elle est dans la chambre a cote de celle de kyosuke (a l'hopital) et kyosuke la voit a cote d'un garcon au regard vide dans une chaise roulante son petit ami victime de produits dopants alors qu il etait promis a un grand avenir d athlete elle est convaincue lorsqu elle voit un resultat anormalement de kurumi que celle ci est dopee et elle ne peut qu'imaginer que c'est par kyosuke car elle a ecrit a kyosuke dans la precedente ecole pour prevenir kyosuke que c etait dangereux pour kurumi les produits dopants. elle a mis sa lettre dans le casier de kyosuke mais celui ci n a jamais repondu a la lettre (et en fait il ne l a jamais lue) car cet evenement a precipite le depart de la famille kasuga hisa a alors cru que kyosuke etait implique dans l histoire de dopage de sa soeur et qu il etait celui qui encourageait sa soeur a prendre des produits dopants et que se sentant decouvert il a quitte precipitamment la ville avec ses soeurs du coup quand elle revoit kyosuke, elle est convaincue qu il drogue les gens et elle est d autant plus affectee par cela que son petit ami en est une victime Kyosuke va lui faire comprendre qu elle est dans le faux et qu il a du partir pour d autres raisons familiales, qu il ne laisserait jamais faire ce genre de choses a sa soeur et aux gens qu ils aiment. le petit ami doit subir une operation cardiaque dangereuse et kyosuke comme toute sa famille seront la pour encourager hisa et la soutenir c est ainsi qu ils sauront que c est pour permettre a hisa d etre proche de l hopital de son petit ami que la mere d hisa et le prof de kyosuke ont echange leurs postes d enseignant respectifs pour deux semaines l'operation se passera bien et ils promettent tous de faire de leur mieux pour empecher les gens de se droguer et d utiliser des dopants ^^! la vie est belle dans le beau monde de kyosuke tout finit tjs bien ^^! |
Wala ce que j avais imagine au fur et a mesure que l histoire s'ecrivait (dans les grosses lignes). j'ai reecrit le quote en retirant tout ce qui etait inutile sur mon post precedent pour qu il soit plus lisible. Mais je ne voulais pas la poster avant, afin que l histoire prenne la tournure que chacun imaginait sur le moment... et wala ... deux jours apres on etait sur un kyosuke avec la balafre etant une materialisation de son moi interieur ^^! Alors l'histoire d'Hisa on avait essaye de laisse libre cours au gens suivant leur inspiration

Bref ... vous êtes au courant de ce vers quoi je voulais aller ... ^^! Mais ce serait bien que ca evolue au rythme et gre de chacun ...

Posté 29 janvier 2007 - 16h14
QUOTE |
QUOTE tout ce monde qui se detruit n'est que son monde de reve dans son esprit qui se desintegre ... entre tous ses desirs contenus et la le risque que son nouvel univers disparaisse avec le choc qu il a eu au cerveau c est comme s il s etait materialise lui kyosuke dans son monde de reve et qu il assiste a la destruction de son monde ... la cicatrice qui apparait sur sa joue reflete la douleur de l'amour qu il a découvert et qui lui apporte toutes les frustrations et les problemes de ne pouvoir le declarer ou vivre avec C'est tous ces sentiments refoules vis a vis de madoka, de ne pas etre un homme normal et de ne pas pouvoir abuser de ses pouvoir pour s affirmer avec comme conclusion ceci... QUOTE je pense que Hikaru et Madoka vont secretement lui faire comprendre qu'elles l'aiment chacune a sa maniere mais sans le declarer vraiment, refermant suffisamment la cicatrice sur la joue un kyosuke libere revient en ayant repris le controle de son pouvoir et disant a ses grands parents que la blessure sera toujours dans son coeur pour le moment mais qu'il va pouvoir vivre avec c'est ainsi que je continuerais cette histoire de cicatrice et une image du kyosuke a la cicatrice dans son monde detruit avec un arbre qui grandit ... qui ressemble etrangement a l arbre en dessous duquel kyosuke et madoka s embrasseront pour la premiere fois plus tard |
Je suis content de voir que avons les même vu sur l'histoire, même si la forme peut différer le fond reste le même.
Griffon Rouge...
Posté 01 février 2007 - 21h28
Salut a tous, un petit coucou du Portugal, ne m'en veuillez pas si je fais des coquilles, je pianotte sur un clavier qwerty pour la premiere fois de ma vie.
Je suis content de voir que l'ecritue de la fanfic se poursuit avec de nouveaux participant.
Bien que je ne soit pas chiant sur certain plan Youvi, je ne troue pas ca cool d'afficher une discussion prive que nous avons eu sur msn sans m'en avoir parler avant.
Sur ce je vous laisse, je rentre dimanche soir, je posterai en rentrant une suite a l'histoire, en tout cas tous ca me parait bien sympa ..
a ++
Je suis content de voir que l'ecritue de la fanfic se poursuit avec de nouveaux participant.
Bien que je ne soit pas chiant sur certain plan Youvi, je ne troue pas ca cool d'afficher une discussion prive que nous avons eu sur msn sans m'en avoir parler avant.

Sur ce je vous laisse, je rentre dimanche soir, je posterai en rentrant une suite a l'histoire, en tout cas tous ca me parait bien sympa ..
a ++
Posté 02 février 2007 - 23h20
QUOTE (youvi @ 01 Feb 2007 03:34) |
Bon j'ai continué ... Si y a des medecins ou des medecins en devenir qui se rendent compte que j'ai dit de grosses betises, qu'ils n'hesitent pas a me le dire ^^! |
En général, on fait un pontage coronarien quand les artères coronaires sont obstruées (exemple dépôt excessif de cholestérol).
Le coeur est affaibli parce qu'il doit fournir un effort musculaire important pour maintenir une circulation sanguine avec une pression suffisante.
Si on ne peut faire une angioplastie (faire dilater l'artère), on peut faire une dérivation, c'est à dire un pontage.
Dans les cas de dopage comme avec le tristement célèbre E.P.O., ce produit augmente le taux de globules rouges et donc le transport d'oxygène dans le sang, favorisant ainsi les performances musculaires.
Mais le défaut est que le sang s'épaissit.
Ainsi ce ne sont pas les pontages qui sont les plus indiqués dans ce cas, il faut mieux essayer de rétablir une formulation sanguine normale.
pika, ancien étudiant en pharmacie
Attrapez-les tous !!
Posté 03 février 2007 - 07h21
Dans le cas d'un excès de globules rouges, je pense que des anti-coagulants sont plus indiqués si on peut éviter une intervention chirurgicale (un pontage coronarien est une opération assez longue qui n'est pas sans risques pour le patient).
Mais on ne va s'arrêter sur ce détail technique, d'autant plus que la drogue utilisée dans cette histoire n'est pas citée précisément.
Qui a le courage de prendre la suite ?
Mais on ne va s'arrêter sur ce détail technique, d'autant plus que la drogue utilisée dans cette histoire n'est pas citée précisément.
Qui a le courage de prendre la suite ?
Attrapez-les tous !!
Posté 03 février 2007 - 22h50
QUOTE (pika-chu @ 03 Feb 2007 11:02) |
La maladie du père de Hisa peut être juste une histoire annexe, à moins que ... |
Moi j'avais plutot idée que le résoudre le problème du père de Hisa par Kyosuke pourrait résoudre le problème qu'Hisa a envers Kyosuke.
Donc ca y'est vous avez trancher sur un dédoublement de personnalité et non pour un Kyosuke d'une autre dimension? Pour résoudre ce problème, mettre en situation Madoka et Kyosuke dans une situation "romantique" pourrait faire disparaître le Kyosuke balafré, vu que si j'ai bien compris, il a été créé à cause de son indécision. D toute facon à la fin il y aura forcement un effacement de la mémoire...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns