Aller au contenu


Photo

Vos Animes "coups De Coeur"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#181 Saga

Saga

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 204 messages
  • Genre:

Posté 10 mai 2005 - 18h05

En parlant de naruto j'ai commandé en import le jeu Naruto Saikyô Ninja Daikesshû 3 sur la ds, vu les critiques que j'ai vu j'ai eu envis de l'achetter, les signes se font sur l'ecran tactile et le joueur peut meme souffler dans le micro pour les "Kanton gokakyu no jutsu" tongue.gif vivement jeudi je ferai un petit résumé dessus biggrin.gif
Le cosmos suprême et les septs sens ne peuvent aider que ceux qui gardent l'espoir de remporter le combat.

Même si vos corps sont brisées le cosmos lui est immortel !!


Nous les chevaliers d'or d'athéna donneront notre vie pour faire briller la lumière dans les ténèbres !

Tenkai-hen joso, le début d'une nouvelle ère...

#182 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 10 mai 2005 - 21h39

J'ai vraiment hate de lire ton résumé et attendant je vais lire quelques tests sur le net. Le truc de faire les signes sur l'écran est vraiment une idée géniale!
Smells like KOR spirit

#183 Saga

Saga

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 204 messages
  • Genre:

Posté 11 mai 2005 - 17h57

oui oui je vais faire un topic dessus ce week end j'aurai pas le temps demain je doit préparer mon orale d'économie...
J'espere en tout cas que le jeu ne proposera pas trop d'enigme car comme le jeu est en japonais je risque pas de comprendre grand chose. huh.gif
Le cosmos suprême et les septs sens ne peuvent aider que ceux qui gardent l'espoir de remporter le combat.

Même si vos corps sont brisées le cosmos lui est immortel !!


Nous les chevaliers d'or d'athéna donneront notre vie pour faire briller la lumière dans les ténèbres !

Tenkai-hen joso, le début d'une nouvelle ère...

#184 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 11 mai 2005 - 19h34

je crois avoir vu plusieurs sites, qui proposent des astuces pour les jeux Naruto quand c'est trop chaud en japonais.

A mon avis tu vas pas être déçu, j'en ai entendu que du bien !

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#185 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 12 mai 2005 - 11h51

ça se précise sad.gif

http://forum.totoro-...topic.php?t=350

Par contre c'est bizarre le Groupe Dargaud a l'air de faire uniquement de la BD ...

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#186 Saga

Saga

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 204 messages
  • Genre:

Posté 13 mai 2005 - 16h42

bon ben vendredi 13, j'ai vraiment pas de chance, j'ai raté mon oral d'éco (encore heureux que c'est un coefficient 1) et j'ai appris que la douane a bloqué mon jeu, je ne pourrai pas le recuperer avant lundi, peu etre avec un peu de chance demain matin, vu que c'est chronopost, mais bon... croisons les doigts !
Le cosmos suprême et les septs sens ne peuvent aider que ceux qui gardent l'espoir de remporter le combat.

Même si vos corps sont brisées le cosmos lui est immortel !!


Nous les chevaliers d'or d'athéna donneront notre vie pour faire briller la lumière dans les ténèbres !

Tenkai-hen joso, le début d'une nouvelle ère...

#187 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 15 mai 2005 - 19h20

La semaine dernière je me suis acheté un petit coffret chez Mangarake et on m'a offert la VHS du 1er volume de "Réincarnations: Please save my heart". Je ne connaissais absoluement pas cette série mis à part de nom mais j'avais tout de même un bon a priori vu le staff.

J'ai été agréablement surpris par les 2 premiers épisodes (il n'y en a que 2 sur la VHS sad.gif ). On voit quand même que l'anime n'est pas tout jeune et le support VHS n'aide pas non plus. Mis à part ça, j'ai vraiment adoré smile.gif

Petit résumé:
Un groupe de 3 lycéens ont une chose en commun: Ils font le même rêve. En fait ce n'est pas un rêve mais plutôt des souvenirs d'une vie antérieure. Ces jeunes gens vont alors chercher à retrouver les autres personnes qui partagent leur rêve et essayer de percer ce mystère.
Smells like KOR spirit

#188 superanim

superanim

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 25 messages

Posté 15 mai 2005 - 20h25

J'avais écrit

QUOTE
Alors pour moi, les animés coup de coeur sont :
- Orange Road (bien sur  )
- Saint Seiya
- Nicky Larson ( mdr celui là )
- Ranma 1/2
- Cat's Eyes
- Le Collège fou, fou, fou
- Dragon Ball
- Claire et Tipoune
- Olympe et les Dieux
- Jayce et les conquérants de la lumière
- Olive et Tom
- Goldorack
- Capitaine Flam
- Les Mystérieuses Cités D'Or
- Les mondes engloutis
- Ulysse 31


Je rajoute Sailor Moon, que je viens de redécouvrir y a pas très longtemps, sans compter qu'en ce moment je suis dans la dernière saison non diffusé en France et qui m'a l'air tout bonnement excellente (de part ce que j'ai vu).

Sinon, j'ai eu un grand coup de coeur en redécouvrant Vas y Julie rolleyes.gif

Quant aux nouveaux DA : j'ai vu un épisode de GTO, mais j'ai pas très bien accroché wink.gif ! Sinon, je trouve que le DA Hamtaro est vraiment trop mignon tongue.gif wub.gif (c'est mon côté animatrice qui ressort là tongue.gif biggrin.gif)

#189 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 15 mai 2005 - 21h48

Hamtaro ça change de l'image habituelle qu'on a du hamster (sent mauvais, fait caca partout, ne pense qu'à bouffer et à copuler) laugh.gif

N'empêche que le design des hamsters est bien réussi. Ils sont quasiment tous kawaii
Smells like KOR spirit

#190 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 15 mai 2005 - 22h41

PSME est très chouette mais quand t'as vu les 6 OAV, t'as un gros gout d'inachevé. Heureusement, le manga, un des meilleurs shojo que j'ai pu lire, est vraiment excellent et rattrape bien le coup. C'est dommage pour l'anime, car avec une série tv de 26 épisodes, y'avait matière à faire quelque chose plus approfondi.
Moi en ce moment, je suis dans Happy Lesson, qui est très frais, très sympathique et pas trop prise de tête. C'est l'histoire d'un jeune garçon orphelin qui est élevé par ses professeurs, ce qui fait qu'il a 6 maman, toutes différentes les unes des autres. C'est assez classique mais ca fait du bien d'avoir un truc dont la morale c'est juste qu'il fait être heureux dans la vie.
Sinon je regarde Wolf Rain et la, j'adore. J'en n'ai vu que 10 épisodes mais c'est pour le moment vraiment magnifique, nettement meilleur que Fruit Basket (ceux qu'ont suivi le concours sur le forum DI comprendront pourquoi je dis ça wink.gif). L'histoire est hyper originale, c'est superbement dessiné et animé, les personnages sont bien mis en valeur et leurs sentiments bien étudiés. Espérons que ca continue comme ça wink.gif
Ayukawa wo ai wo shite iru

#191 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 16 mai 2005 - 12h08

Y'a pas de secret pour Wolf's Rain, c'est le studio Bones qui s'y est collé wink.gif

D'ailleurs si Beez pouvait nous sortir un petit collector VO/VF ce serait pas mal.
Smells like KOR spirit

#192 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    497
  • 7 874 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 11 juin 2005 - 10h19

Bonjour à tous,

Etant membre du club Kaze et utilisant plusieurs bons d'achat (je remercie au passage ceux qui m'ont aidé), j'ai acquis les trois tomes des 12 Royaumes (un tome IV est en préparation).

C'est une série dont je viens de visionner les 39 épisodes, et je trouve qu'elle sort du lot.

Il y a quelques petits défauts :
- faire attention pour sortir les 2 premiers DVD pour la 1ère fois
- rangement des cartes ?
- pas de VF
- quelques (rares) coquilles dans les sous-titres

Mais sinon le design des coffrets présentés comme des romans et la série en elle-même sont amha excellents.

C'est mon coup de coeur du moment.

A lire : Topic DI sur Juuni Kokki

P.S. Pour l'acheter 20% en dessous des 60 euros, il y a Discount Manga sous réserve de disponibilité.

tcv
Sky is the only limit

#193 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 11 juin 2005 - 23h23

Je me suis mis à Saint Seiya en VOST. Je ne me souvenais pas vraiment du début, mes souvenirs portant plutot sur la partie du sanctuaire. Pourtant il faut avouer que cette série est très prenante et il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait eu du succès.
Par comparaison avec la VF, on voit que la censure, peu présente sur les premiers épisodes, a été assez élevée sur les épisodes ou le grand pope change, du moins je le suppose car je ne me souvenais pas des tortures.
En plus, deux points communs avec KOR: des musiques magnifiques et le doublage du héros. Après l'avoir entendu en tant que Yamcha dans DB, quel plaisir que d'entendre Toru Furuya (qui je le rappelle est le doubleur de Kyosuke tongue.gif) interpréter Seiya.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#194 romanticolor

romanticolor

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 473 messages

Posté 12 juin 2005 - 20h28

Oui, cette série est vraiment prenante et la musique y est pour beaucoup, surtout celle que je considère comme les plus belles et plus prenantes de la partie d'Hadès et d'Asgard !

C'est vraiment dommage que ce soit AB qui ont les droits, car c'est vraiment censuré encore plus que du temps du Club Dorothée, mais bon, j'ai du me résigner à prendre ces DVD car c'est une série tellement prenante mais si un jour, sort dans le commerce, la série en VOSTF, je brade ces DVD et je les prends !!
J'espère vraiment que pour Hadès que j'ai pu voir, ce sera en VOSTF ou en collector, mais pas en VF censuré !

Si tu aimes les musiques de Saint-Seiya tout comme moi, je ne peux que te conseiller les "Eternal Edition".

J'aimerais bien redécouvrir Maison Ikkoku, je me suis mis au manga, enfin disons le tome 2 et j'aime beaucoup, mais dois-je me résigner d'acheter éventuellement les DVD en VF avec du jus de pomme, chez AB ? ou attendre que les droits changent de mains un de ces jours ?
En tout cas, je vais essayer de voir ce que ça donne en VOSTF !

La dernière série que j'ai découverte, c'était Mahoromatic, j'ai la série complète (enfin la première saison), mais j'espère que Kaze sortira la deuxième saison car on reste sur notre faim.

#195 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 12 juin 2005 - 22h58

QUOTE (romanticolor @ 12 Jun 2005 21:28)
J'aimerais bien redécouvrir Maison Ikkoku, je me suis mis au manga, enfin disons le tome 2 et j'aime beaucoup, mais dois-je me résigner d'acheter éventuellement les DVD en VF avec du jus de pomme, chez AB ? ou attendre que les droits changent de mains un de ces jours ?
En tout cas, je vais essayer de voir ce que ça donne en VOSTF !

Ben je dirais que pour l'instant qu'il y a peu de chance de voir une VOSTF officielle sortir...

Mais c'est un anime qu'il faut AB-SO-LU-MENT voir en VO car c'est tellement différent que j'ai eu l'impression d'en voir un autre huh.gif !
D'officielle il n'y a pour l'instant que la VOsta et la VO pure. Ensuite... ph34r.gif rolleyes.gif
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#196 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 12 juin 2005 - 23h16

Oui les VO pour les séries AB valent vraiment le coup, particulièrement pour Maison Ikkoku. Alors officiellement, on ne trouve pas la série en entier avec des sous-titre car meme la vosta ne va pas jusqu'a la fin. Mais bon, si vous avez la possibilité de voir la VO par d'autres moyens (genre un ami qui parle japonais et peut vous aider à comprendre tongue.gif), je la conseille vivement carà à l'instar de KOR, la VO transcende la VF.

Sinon, je vais en profiter pour vous reconseiller Jungle wa Itsumo hale nochi Guu qui est tout simplement aussi déjanté (peut-etre meme un peu plus) qu'un ranma, encore que dans un genre un peu différent.
J'ai aussi commence Berserk et Tenshi na Konamaiki mais je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais vu une dizaine d'épisodes.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#197 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 11 juillet 2005 - 21h11

J'ai vu à la FNAC le coffret 1 d'Azumanga Daioh.
Cela a l'air pas mal. Le chara-design est kawai.
Je vais peut-être attendre la sortie des deux coffrets pour les commander ensemble (et cela laissera le temps à mes finances de se stabiliser).

Je me méfie des dernières sorties de Kaze, mais d'après DVD-Anime, aucun bug visible sur ce produit (à part quelques écrans non sous-titrés) avec un livret explicatif très utile.

Un "futur" coup de coeur possible
Attrapez-les tous !!

#198 Saga

Saga

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 204 messages
  • Genre:

Posté 12 juillet 2005 - 09h42

Ca fait un moment que je suis a la recherche d'un bon animé, depuis un moment j'ai plus osé achetter quoi que ce soit !
Peu etre je vais me lancer dans les city hunter, a voir... si quelqu'un peu me conseiller je suis preneur tongue.gif
Le cosmos suprême et les septs sens ne peuvent aider que ceux qui gardent l'espoir de remporter le combat.

Même si vos corps sont brisées le cosmos lui est immortel !!


Nous les chevaliers d'or d'athéna donneront notre vie pour faire briller la lumière dans les ténèbres !

Tenkai-hen joso, le début d'une nouvelle ère...

#199 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    497
  • 7 874 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 12 juillet 2005 - 14h32

Pour ma part, je suis aussi nostalgique des vieilles séries.

Dans le cas de Nicky Larson / City Hunter, je détiens déjà plusieurs épisodes enregistrés à la TV.

Dybex va bientôt en DVD "Amour, Destin et Magnum 357", "Bay City Wars" et "Complot pour 1 million de $".
J'ai déjà les DVD de "Services secrets" (AK video), "Good-bye my sweetheart" (Dybex) et "Live on stage" (DI, version simple).

Et Beez compte sortir la série TV en VOSTF avec, je l'espère, les nouveaux masters japonais.
C'est cette version que j'attends, afin de vraiment découvrir City Hunter.

Je suis actuellement en train de me replonger dans les Tenchi Muyo (cela parle aussi d'un triangle amoureux).
Sky is the only limit

#200 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 12 juillet 2005 - 15h04

En ce moment, je suis plutot dans les séries droles entre Hare+Guu, Excel Saga, Abenobashi, et Tenshi na Konamaiki.
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais que Hare et Guu.
Pour Excel Saga, cette série est vraiment délirante. Perso j'accroche bien mais faut avouer que c'est assez étonnant et que des fois, on se demande ce qu'il y'a a comprendre.
Pour Abeno, série de la Gainax, ce qui est déjà gage de qualité. La début de la série est très chouette mais l'indépendance totale des épisodes enlève un peu d'intérêt et de motivation de voir la suite. Par contre, ca devient mieux a partir du moment ou l'histoire se mélange aux parodies. Je n'ai pas encore vu la fin mais je regrette pas mon achat pour le moment.
Enfin Tesnhi na Konamaiki est encore inédit en France...Cette série prend un peu le contrepied des séries habituelles, ce qui est très appréciable. Pour info, c'est l'histoire d'un garçon qui se transforme en fille quand il a 12 ans environ. On pourrait penser que ceci va lui faire découvrir ceci ou cela mais en fait, c'est plutot orienté dérision. Je demande encore vers quoi ca va s'ortienter sur les prochains episodes (il faut savoir que la série compte 50 épisodes) mais le début est plutot plaisant.

Pour City Hunter, je conseille plutot d'attendre la VO qui en plus d'être nettement meilleure sera en plus rematerisée (et une vraie remasterisation faite pour les dvd japonais).
Ayukawa wo ai wo shite iru




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns