Posté 02 mars 2013 - 09h47
Jetez un oeil aux noms de membres bizarres (en gris) il y a beaucoup de noms ressemblants à des marques de médicament !
Plus grave encore, je n'ai pas pu accéder au forum le 28/02/13 en début d'après-midi. Mon antivirus me bloquait systématiquement l'accès au forum et ce quelque soit l'explorateur. Peut-être un problème de lien vers une image ou un site internet.
J'avais envoyé un mail à Jingo à ce sujet, mais il ne m'a pas répondu (tu as changé d'adresse ?)...
Plus de blocage à l'heure actuelle, mais je me demande si je suis le seul à avoir eu des problèmes ?
Posté 14 mars 2013 - 02h46
Effectivement j'effectue un ménage régulier et nous disposons des dernières maj de sécurité.
Enfin un nouveau système de captcha sera mis en place prochainement .
Posté 14 mars 2013 - 12h49
Posté 15 septembre 2014 - 09h50
Oui j'ai vu Punch merci, pas de panique ils étaient bloqués en attente de validation (et désormais supprimés).
Un patch de sécurité vient de sortir. La maj sera faite normalement à midi .
Posté 27 août 2015 - 12h41
48 spammeurs aujourd'hui ! Un record ?
Membres qui se sont connectés aujourd'hui : 54Le nombre maximum de membres en ligne simultanément a été de 54, le 27 août 2015.
Les membres qui se sont connectés aujourd'hui :
aajekedocame, abosohusutel, acuxefou, afonisuaguj, aladuscunek, aqaxeqlewilu, ariejurixer, asotapid, avovocixeoqi, azazefepoq, azefeme, azicixil, Baltique,bigface, CyberFred, eajiovobupico, eawodfatet, edayosioj, eomuzewan, epowipaho, esawidine, eudianolat, evoqubee, evtgayu, eworatuvagel, ezosaropo,GelalJaw, idaawak, igudevef, isaqufeavu, iviobebuhaya, Koaliblog, obuatapelo, ochanafvacsim, ofaoyireape, ofkdoyee, oiqelitkuro, olagujage, Olivier,omnejoy, opjovuesit, Punch, siralutedu, tcv, uboatok, ugeajux, ugwowar, ukipeqoyejom, umikure, utocenm, uwdubadu, uxanidexo, uyowiqcabuaj,uzowaolesuy
Modifié par Punch, 27 août 2015 - 20h57 .
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Réglé
Réglé
Général →
SOS →
Liens du bandeau de présentationDébuté par tcv, 29 juin 2022 |
|
|||
Réglé
Général →
SOS →
Sujet du forum principal marqué BUGDébuté par tcv, 22 avril 2016 |
|
|||
Réglé
Général →
SOS →
Logos thèmes qui ne s'affichent plusDébuté par tcv, 03 mars 2015 |
|
|||
Réglé
Général →
SOS →
Création d'un édito pour blogDébuté par tcv, 08 juillet 2014 |
|
|||
Réglé
Général →
SOS →
Logo thème Merry ChristmasDébuté par Ange Capricieux, 02 mars 2014 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns