Tōru Furuya
Posté 01 août 2023 - 09h12
(20) 原えりこ声優 on Twitter: "恭介&ひかる #きまぐれオレンジロード タキシード仮面&セーラーアイアンマウス❤️ #セーラームーン #セーラースターズ 奇跡の2ショット! 会えて嬉しかった! 古谷徹さん、70歳のお誕生日!⭐️⭐️⭐️ https://t.co/vHOgVZxGnv" / X
Par contre je ne l'ai pas vu sur le Facebook de Cyb que je suis plus souvent.
Posté 01 août 2023 - 09h23
Je n'aime vraiment pas Facebook par rapport à Twitter. Avec Twitter, je peux facilement suivre des hashtag et n'avoir que des sujets intéressants liés aux hashtag.
Sur Facebook, malheureusement, je ne retrouve pas des articles que je lis. A chaque refresh, ça sort en plus de manière aléatoire. Enfin, même si j'aime bien les amis, je ne sais pas comment ne voir que du KOR parce que j'en ai rien à faire du reste Au moins, sur Twitter, on ne m'emmerde pas avec des blagues à la con et des gros seins tout le fil. Sur Facebook, la partie KOResque est polluée comme pas possible.
Donc, perso, j'utilise beaucoup plus Twitter en lecture et écriture.
J'ai un peu le torchon et la serviette.
Posté 01 août 2023 - 11h45
Sur Twitter, c'est sur
(20) 原えりこ声優 on Twitter: "恭介&ひかる #きまぐれオレンジロード タキシード仮面&セーラーアイアンマウス❤️ #セーラームーン #セーラースターズ 奇跡の2ショット! 会えて嬉しかった! 古谷徹さん、70歳のお誕生日!⭐️⭐️⭐️ https://t.co/vHOgVZxGnv" / X
C'est surtout sur Twitter qu'on verra mieux les contacts entre les Seiyu japonais, comme cela a été le cas pour Heriko Hara et Toru Furuya. J'ai surtout œuvré sur Twitter pour poster un message en langue japonais. Je n'ai rien posté sur Facebook, car les japonais y vont beaucoup moins par rapport à Twitter pour ce type de news.
Posté 01 août 2023 - 11h46
Sur Twitter, c'est sur
C'est surtout sur Twitter qu'on verra mieux les contacts entre les Seiyu japonais, comme cela a été le cas pour Heriko Hara et Toru Furuya. J'ai surtout œuvré sur Twitter pour poster un message en langue japonais. Je n'ai rien posté sur Facebook, car les japonais y vont beaucoup moins par rapport à Twitter pour ce type de news.
Les 70 ans de Tohru Furuya sont maintenant indiqués dans la page des actualités 2023 du site de Cyb.
Oui, depuis hier soir avant minuit heure française. Donc j'étais à jour pour une fois Twitter m'informe mieux que Facebook des événements qui se produisent au Japon.
Posté 01 août 2023 - 15h36
C'est pourtant bien écrit dans les actus du site de Cyb, mais c'est vrai que cela pique un peu les yeux, c'est comme si on écrivait "Ikaru".
Posté 02 août 2023 - 07h42
Pour ma part, je consulte mais ne participe pas à Twitter (X !) car les messages sont limités en taille et non modifiables (à moins d'être abonné Twitter Blue).
Voici le compte Twitter de Tohru Furuya
古谷 徹 Toru Furuya (@torushome) / X (twitter.com)
Posté 02 août 2023 - 12h57
Oui, c'est complètement nul X par rapport à Facebook. On ne peut que créer et supprimer, mais pas modifier. Le souci est que si tu postes et que tu as déjà des likes, en cas de suppression, tous ceux qui ont mis les likes ne se verront pas sur ton nouveau post. par contre, pour les retweet, je crois qu'en cas de suppression du message initiale, les retweet ne sont pas supprimés côté de celui qui a retwitté ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns