KOR offre une grande variété de goodies.
Pour ceux ou celles qui l'ont visionné en VF ou en VOSTF, l'achat de goodies KOR est une étape suivante.
Quel a été votre premier goodie KOR ?
Quel a été votre premier goodie KOR ?
Posté 25 février 2024 - 13h47
Mon premier objet que j'ai acquis en relation avec KOR fut une reproduction en grand format et cartonnée d'une peinture d'Akemi Takada, représentant Madoka en tenue grecque et les ailes au niveau de sa tête. Elle était encadrée et vendue par une librairie parisienne aujourd'hui disparue. J'ai trouvé cela magnifique. Et je n'ai pas hésité à l'acquérir.
Je ne l'ai pas su tout de suite, mais cette illustration faisait en fait partie d'un portfolio (français ou italien) qui était, au début des années 90, consacré à l'animation japonaise. Ce portfolio présentait des illustrations de grands noms de l'illustrations autour de l'univers du manga et Akemi Takada faisait partie des planches.
Je n'ai pas acheté ce portfolio, mais seulement l'illustration d'Akemi Takada vendue encadrée.
C'est plus tard, en 1994, comme pour tcv, que je suis allé chez Musica acheter l'artbook "Triangle Labyrinth" chez Musica.
J'ai encore cette illustration de Madoka en grand format, mais sans le cadre car il s'est cassé durant un déménagement.
Posté 25 février 2024 - 14h24
Je vous renvoie à mon témoignage sur le site de CyberFred
On va dire que "la Madonna" était mon 1er achat de fan
Il faudrait peut-être préciser dans la question si c'est un goodies acheté en connaissance de cause ou par hasard ?
Posté 25 février 2024 - 15h51
Tu as une photo ?
Dans ce que j'ai décrit précédemment, j'ai parlé d'un déménagement avant d'intégrer l'appartement dans lequel je vis auj. Le souci est que j'ai stocké dans ma cave tout plein de cartons et d'affaires qui se sont empilées d'année en année. La reproduction d'Akemi Takada est donc actuellement située tout au fond des cartons que j'ai. En effet, je n'ai pas souhaité remettre le poster cartonné de Madoka dans mon nouvel appart. car j'en avais cassé le cadre. Donc, pour te faire une photo de cette reproduction, c'est techniquement possible, mais il faut que j'aille faire tout une expédition en profondeur dans tous les cartons que j'ai dans ma cave pour la retrouver. Je pense que je pourrai tenter le coup cet été quand je serai en vacances. Mais je promets que je retrouverai cela. Je pourrai alors lui adjoindre un nouveau cadre et l'accrocher au mur à côté du cadre de celui de "Madoka Escalier".
Posté 25 février 2024 - 17h38
Modif du 15/06/24 :
Voici l'image du premier goodie que j'ai acquis autour de KOR, Madoka Ange :
L'image est issu du portfolio Made In Japan sorti dans les années 90 en Italie.
L'image du portfolio n'est pas complète. La version complète peinte par Akemi Takada est ici, pour comparaison :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns