Joyeux anniversaire Madoka !
Débuté par Elwen, mai 24 2004 23h16
229 réponses à ce sujet
Posté 25 mai 2004 - 14h34
Pour te répondre Mathieu, j'ai fini la transposition du morceau "Madoka No TE-MA", que je vais mettre en ligne dans la journée (en fait dès que j'arrive à récupérer la connexion sur mon ordi). Pour ce qui est des autres morceaux, je travaillerai dessus pendant les vacances.
Voilà voilà
Voilà voilà
Mes deux passions ont le même nom : KOR et Corrs... trop la classe !!
Posté 27 mai 2004 - 13h34
QUOTE (Chibi @ May 25 2004, 09:15 PM) | ||
Madoka Ayukawa ou Madoka Kasuga En tout cas, joyeux anniversaire!!!! Je serai encore là pour le suivant et tous les autres. |
Je croyais que c'était l'homme qui prennai le nom de la femme au japon ?!? (enfin si je me souvient bien ce serai dans le cas ou il n'y aurai que des filles au sein d'une même famille)
Posté 28 mai 2004 - 12h54
QUOTE (Jayce @ May 27 2004, 02:34 PM) | ||||
Je croyais que c'était l'homme qui prennai le nom de la femme au japon ?!? (enfin si je me souvient bien ce serai dans le cas ou il n'y aurai que des filles au sein d'une même famille) |
Oui mais la soeur de Madoka étant déjà mariée, je me dis que son mari a du prendre le nom de Ayukawa. Et puis il faut aussi perpétuer le nom des Kasuga qui est intimement lié au Pouvoir.
Smells like KOR spirit
Posté 29 mai 2004 - 10h27
j'arrive trop tard je suis vraiment désolé madoka de pas avoir pensé ! je m'en veu tellement !
meme si ca vaut plus rien je te souhaite un joyeux anniversaire !
meme si ca vaut plus rien je te souhaite un joyeux anniversaire !
Le cosmos suprême et les septs sens ne peuvent aider que ceux qui gardent l'espoir de remporter le combat.
Même si vos corps sont brisées le cosmos lui est immortel !!
Nous les chevaliers d'or d'athéna donneront notre vie pour faire briller la lumière dans les ténèbres !
Tenkai-hen joso, le début d'une nouvelle ère...
Même si vos corps sont brisées le cosmos lui est immortel !!
Nous les chevaliers d'or d'athéna donneront notre vie pour faire briller la lumière dans les ténèbres !
Tenkai-hen joso, le début d'une nouvelle ère...
Posté 11 juin 2004 - 14h38
Sur le site de Yusuketeam, vous trouverez comme compil du mois les thèmes au saxo dans différents animes
Madoka's theme y figure en bonne place (la 1ère !!).
Enjoy
P.S. N'oubliez pas d'avoir une petite pensée pour Shiro Sagisu, qui a perdu récemment son père
TCV
Madoka's theme y figure en bonne place (la 1ère !!).
Enjoy
P.S. N'oubliez pas d'avoir une petite pensée pour Shiro Sagisu, qui a perdu récemment son père
TCV
Sky is the only limit
Posté 25 mai 2005 - 05h59
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, 25 mai 2005, à l'occasion de l'anniversaire de Madoka (36 ans selon le manga), voici le livre rouge.
tcv
Aujourd'hui, 25 mai 2005, à l'occasion de l'anniversaire de Madoka (36 ans selon le manga), voici le livre rouge.
tcv
Sky is the only limit
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns