Maison Ikkoku
Posté 17 mai 2004 - 13h50
Je suis recemment tombé sur la serie maison ikkoku...et c'est magique.
Je voulais savoir si le coffret dvd contient les episodes diffuses sur tf1 ou bien s'agit il d'episodes sous-titres "correctement"?
parce qu'il me semble que cette serie a elle aussi fait l'objet d'une traduction...comment dirais-je...ole ole.
existe-il une edition import avec les vosta???
Sinon pour ceux qui ne connaissent po cette serie, je les invite cordialement a la regarder.
@+
Posté 17 mai 2004 - 22h08
Posté 17 mai 2004 - 22h38
Si tu aimes Maison Ikkoku ces liens devraient te combler !
Deux CD introuvables dispo en download sur un site très intéressant. Ces chansons de Maison Ikkoku, à priori, ne vous diront rien. Il s'agit en fait des deux CD supplémentaires de la "Complete Music Box" qui contiennent des chansons entendues dans un bar, dans un grand magasin, sur un juke-box au Chachamaru... bref, les chansons dont personne ne se souvient... mais c'est çà qui est bon !
-> Les 2 CD inédits ici.
Un CD de Maison Ikkoku contenant la plupart des chansons des génériques de début et de fin de la série (sauf : Hidamari, Alone Again et Get Down) ainsi qu'un certain nombre de BGM très belles. Ce CD est un excellent choix pour qui veux connaitre le meilleur des musiques de Maison Ikkoku sans avoir à acheter pleins de CD.
-> Cet incontournable de Maison Ikkoku ici.
Posté 18 mai 2004 - 13h08
Mais ils ne contiennent que 24 episodes en tout.
Si qq'un sait ou on pourrait se les procurer. Je serai tres certainement preneur.
J'aimerai aussi savoir si Viz qui editent ces box comptent egalement sortir la suite. Sinon je me contenterai du boix chinois.
Posté 19 mai 2004 - 21h44
Ils mettent 300min, si l'on fait 300/25 on a bien 12 épisodes.
Donc 12*3 --> 36 épisodes de dispo sur les 96 pour l'instant.
A mon avis il va falloir encore un moment (et le prix va être assez conséquant )
Le coffret chinois me parrait le plus addapté pour l'instant, dispo now et bien moins cher
Le dire c'est bien, le faire c'est mieux
Posté 20 mai 2004 - 21h04
Sinon, j'ai une question pour les connaisseurs de Maison Ikkoku. C'est l'épisode où Suichiro (le chien de Kyoko - Juliette) disparaît. Vers la fin de cet épisode, on voit Yusaku (Hugo) monter la pente menant à la pension avec Suichiro à ses côtés. Kyoko les aperçoit de dos. C'est à ce moment qu'une chanson démarre. Elle est en anglais et je crois l'avoir entendu ailleurs que dans l'animé. Ce ressemble au style des Beetles mais comme je ne suis pas un connaisseur, je ne jurerai pas
Quelqu'un se souvient-il du titre de cette chanson?
Posté 21 mai 2004 - 00h07
QUOTE (Jingo @ May 21 2004, 12:48 AM) |
"Alone again" c'est çà ? |
Je vais faire un tour sur le site que tu as donné et je te dis ça.
EDIT: La musique n'est pas sur le site. Je vais faire une recherche de mon côté. Au fait, merci pour la réponse Jingo
EDIT 2: C'est bien celle là!!! Merci Jingo pour le titre et le site sur Maison Ikkoku
Posté 25 mai 2004 - 09h36
je comptais me les procurer via le site dvdpacific.
Le probleme c qu'il faut s'enregistrer et laisser son numéro de carte de credit ..Perso j'aime po trop ca
Mais c trop interessant les prix qu'ils font lorsqu'on est membre du site.
(Les coffrets de Maison Ikkoku sont a environ 24€/piece pour les membres,
42€ pour les non-membres)
Bon le temps que tous les coffrets sortent, j'ai le temps de mediter sur me creer un compte ou po.
Sinon c clair que ca fait un bail que j'ai arreté d'acheter les dvd chinois. Mais au vu du coffret "juliette, je t'aime" j'avoue avoir hesite un instant entre la version americaine (à + de 60€/piece a la fnac) et la version chinoise.
Sinon merci encore pour les liens. J'avais oublie a quel point la Bande son de maison ikkoku avait ete bien travaille.
@+
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns