Le coin des mélomanes de J-music
Posté 23 novembre 2013 - 22h28
Je commence avec ce magnifique clip animé dans un style rétro des plus charmants :
Un morceau magnifique de Kao=S vu à Japan Expo :
Et un clip de Ninjaman Japan vu aussi à la Japan Expo :
Voilà, je suis loin d'être un expert dans la matière, mais si vous voyez des musiques sympas (hors animés et jeux vidéo j'ai déjà créé d'autres rubriques ) n'hésitez pas à les poster ici pour en faire profiter tout le monde
Posté 28 janvier 2014 - 21h23
Silent Siren "I X U" dans le genre romantique difficile de faire mieux (non non la voix de la chanteuse n'est pas trafiquée !) :
Plus dynamique et superbement chorégraphié, les Perfume avec "Spending all my time" (ESP es-tu là ?) :
Et pour finir avant d'aller se coucher, un petit Moumoon avec leur tranquille "Moonlight" :
Bon, vous l'aurez compris avec cette sélection, je ne suis pas du genre à aimer Maximum the hormone
Posté 24 février 2014 - 20h51
Je suis content que mon initiative te plaises Nicolas
Effectivement, j'ai plein de centres d'intérêts différents à faire partager, mais je n'ai pas le temps de m'investir dans des forums plus généralistes (pas plus dans un blog).
Je profite de ma présence ici pour dynamiser à ma façon ce forum fort sympathique
Posté 20 novembre 2014 - 13h59
Pour en revenir à nos moutons, un autre morceau de J music sympathique par le groupe Wagakki Band qui mélange habillement les instruments traditionnels (koto, shakuhachi, shamisen) et les instruments modernes (guitare, basse, batterie). Voilà, faites-vous votre propre opinion
Posté 01 décembre 2014 - 23h05
Un nouveau morceau avec cette fois-ci la chanteuse Sumire Uesaka intitulé "Parallax View".
Chacun se fera son opinion sur la chanson en elle-même (personnellement, j'aime moyennement) mais j'ai surtout posté cette vidéo pour ses multiples références vidéo-ludiques 16 bits !
Posté 07 décembre 2014 - 10h49
Voici leur page YouTube.
J'aime bien certains de leurs morceaux.