Le coin des mélomanes de J-music
Posté 23 novembre 2013 - 22h28
Je commence avec ce magnifique clip animé dans un style rétro des plus charmants :
Un morceau magnifique de Kao=S vu à Japan Expo :
Et un clip de Ninjaman Japan vu aussi à la Japan Expo :
Voilà, je suis loin d'être un expert dans la matière, mais si vous voyez des musiques sympas (hors animés et jeux vidéo j'ai déjà créé d'autres rubriques ) n'hésitez pas à les poster ici pour en faire profiter tout le monde
Posté 28 janvier 2014 - 21h23
Silent Siren "I X U" dans le genre romantique difficile de faire mieux (non non la voix de la chanteuse n'est pas trafiquée !) :
Plus dynamique et superbement chorégraphié, les Perfume avec "Spending all my time" (ESP es-tu là ?) :
Et pour finir avant d'aller se coucher, un petit Moumoon avec leur tranquille "Moonlight" :
Bon, vous l'aurez compris avec cette sélection, je ne suis pas du genre à aimer Maximum the hormone
Posté 24 février 2014 - 20h51
Je suis content que mon initiative te plaises Nicolas
Effectivement, j'ai plein de centres d'intérêts différents à faire partager, mais je n'ai pas le temps de m'investir dans des forums plus généralistes (pas plus dans un blog).
Je profite de ma présence ici pour dynamiser à ma façon ce forum fort sympathique
Posté 20 novembre 2014 - 13h59
Pour en revenir à nos moutons, un autre morceau de J music sympathique par le groupe Wagakki Band qui mélange habillement les instruments traditionnels (koto, shakuhachi, shamisen) et les instruments modernes (guitare, basse, batterie). Voilà, faites-vous votre propre opinion
Posté 01 décembre 2014 - 23h05
Un nouveau morceau avec cette fois-ci la chanteuse Sumire Uesaka intitulé "Parallax View".
Chacun se fera son opinion sur la chanson en elle-même (personnellement, j'aime moyennement) mais j'ai surtout posté cette vidéo pour ses multiples références vidéo-ludiques 16 bits !
Posté 07 décembre 2014 - 10h49
Voici leur page YouTube.
J'aime bien certains de leurs morceaux.
Posté 05 mai 2016 - 21h10
Une nouvelle pépite fort relaxante : hatsuzake d'Iwasa Misaki ! Où comment une ancienne idol d'AKB48 se reconvertit en chanteuse de enka (chanson traditionnelle japonaise).
Ce n'est hélas que la version courte de cette chanson, mais la version complète est visible sur Nolife
Posté 13 juillet 2016 - 21h23
Un coup de cœur original pour moi : une chanteuse virtuelle appelée tout simplement IA :
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ! Tout est parfait la musique, les effets du clip, la voix de la chanteuse presque humaine...
J'aurais bien aimé la voir en "vrai" à Japan Expo
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns